Aller au contenu

jellybean 4.3 version test samsung n7100


Recommended Posts

Salut,

 

Rom installée ce matin, gros ménage basé sur ce qui se fait sur le galaxy s4 ...etc

 

Rien à dire, tout tourne parfaitement. Je pense que c'est bien plus qu'une ROM "test".

Des mods sont déjà dispo(wanamexposed).

Il ne lui manque plus que des kernels custom compatibles.

 

A noter quand même que, comme à l'installation d'une CM4.3, certains fichiers changeront de place, normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit retour pas de problème ni de force close par contre je n'est toujours pas trouvé le moyen de le ROOTER ! Si quelqu'un a la technique pourrez t'il la partager merci !!

 

je l'ai root avec ce tuto (que j'avais deja usité avant) : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-note-2-n7100-t35360.html

 

bonjour

 

ou se trouve le mot de pass pour decompresser ce  zip ?

 

merci d'avance !

mot de passe : wagnervaz

(source : http://www.androidetvous.com/2013/10/03/galaxy-note-ii-firmware-android-4-3/)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part installé ce matin. Deux trois petit beug tel que la grosseur du trait du spen dans le clavier samsung, la police que je trouve très épaisse mais c'est tout. J'aime beaucoup la redisposition des paramètres et les nouvelles petites retouches de Touchwizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème, j'ai testé beaucoup de roms 4.3 provenant du récent leak et il m'est impossible de reboot le téléphone sans qu'il y ai un freeze au démarrage me forçant à réinstaller. .

C'est un problème connu ou ca vient de mon téléphone? Sachant que sur les 4.1 et 4.2 je n'ai pas ce problème. Merci

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation c'est très bien passée ! Je dois dire que le refonte est minime mais appréciable ! ;)

Par contre la technique CF-ROOT ne fonctionne pas...

il me dit que je n'est pas les droits d'accès root, un peu embêtant pour pouvoir utiliser Titanium Backup ! Si quelqu'un aurait une soluce qui fonctionne please! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

apres quelques mois d'arret de bidouille je suis passé sur un note 2  N7100 (adieu mon GS2, paix à son ame)...

rom testée et approuvée. Pas de FC en apparence. Mais une bonne journée sans que le clavier Samsung accepte de fonctionner en ecriture continue. Je viens de rebooter le tel wifi allumé et 2-3 applis se sont mises à jour à l'allumage. Bizarrement le clavier à accepté de refonctionner.

Plus de bug pour l'instant. Je trouve même que l'autonomie s'est améliorée pour le reseau gsm et ecoute musique, podcast par rapport à la 4.1.2.

 

-28h de test. Toujours stable, conso améliorée je trouve, la nuit en particulier sans utilisation, de 100 à 92 % en 7h,  avec 1h d'ecoute de podcast ecran éteint. De nouveau, le clavier ne fonctionne plus en ecriture continue. A n'y rien comprendre! 

 

-apres 3 jours de test, j'ai eu le bug du compte google effacé apres un reboot.  1 seule fois seulement.

  par contre pas mal de souci avec handcent sms qui bloque sur la reception de mms et qui me fait fondre la batterie à vue d'oeil ou presque (dans les stats batterie, le module nextsms de memoire consomme plus que l'ecran du note)

  L'appli de base message fonctionne normalement, je recupere les mms par son intermediaire. Du coup j'ai viré handcent et plus de soucis..... ni de      personnalisation d'ailleurs :)

Toujours le clavier samsung qui refuse par moment de fonctionner en mode ecriture continue (handcent ou messages ou autre). En tripotant les parametres du clavier ça remarche mais c est aléatoire et pas definitif.

Sinon pas d'autre bug remarqué, même dans quelques jeux installés.

 

-10 jours de test. La rom se comporte bien au final. Conso tres raisonnable au final. 66% de deep sleep en gros donc activité bien maitrisée pour les divers services. Je precise que je synchronise manuellement mais j'avais des periodes d'activité regulieres en 4.1.2.

Je trouve effectivement que le wifi consomme. Peut etre une idée de ma part mais bon....

Handcent sms reinstallé et configuration manuelle des mms dans les parametres handcent. Tout roule apparemment.

Le clavier samsung ne bugge plus, je ne sais pas ce qu'il s'est passé les premiers jours.

GPS google, sygic,  fifa 14 , dropbox, freebox compagnon et divers app "achetées" sur appgratis.... ok pour l'ensemble.

Seul probleme, compte google effacé lors d'un reboot hier. J'ai du remettre les parametres. Pénible mais pas grave au final.

Pour ma part, je la garde en attendant la version déployée officiellement.

 

-16e jour de test. Rien de particuler à part une nouvelle perte du compte google lors d'un redemarrage du telephone et le clavier samsung qui ne marche plus en ecriture continue. Là ça devient pénible. vivement le prochain leak .

Modifié par joletaxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ,j'ai flashé la 4.3 sur mon S4 et elle marche nickel mais sur le Note2  j'hésite car j'ai peur d'avoir du mal à revenir sur la 4.12 puisque ce ne sont pas les mêmes bootloaders .La mise à jour officielle se fera peut être au début de l'année prochaine (c'est loin!!!) 

En plus est il possible d' avoir des screens ?

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Pour ceux qui n'aurait pas vu l'article, il y a une nouvelle fuite de Rom en 4.3, build qui date du 16 octobre à 23h49 :)

https://www.frandroid.com/marques/samsung/175614_galaxy-note-2-autre-fuite-dandroid-4-3-fait-apparition

 

 

Edit :

 

Download == > OK

Flash ==> OK

Reboot == > ok

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...