Aller au contenu

jellybean 4.3 version test samsung n7100


Recommended Posts

Hello,

 

Pour ceux qui n'aurait pas vu l'article, il y a une nouvelle fuite de Rom en 4.3, build qui date du 16 octobre à 23h49 :)

https://www.frandroid.com/marques/samsung/175614_galaxy-note-2-autre-fuite-dandroid-4-3-fait-apparition

 

Download in progress :)

Merci pour l'info. Peut on savoir si elle contient le français? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

 

J'ai testé cette fameuse 4.3,oui elle est stable;la batterie je ne vois pas trop de différence mais apres tout tout nos Note2 ne sont pas les mêmes.

Maintenant le truc qui m'a dérangé c'est de ne pas avoir les nouvelles applications Samsung (snote ect…).

Autre chose, j'ai reflashé par une rom 4.1.1 de base et cela  ne m'a causé aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoutte j'ai du reflasher en 4.1.1 car je ne savais rien faire avec mon opérateur (connecter au réseau mobile mais impossible de passer des appels,sms,mms ect..).

Puis bien évidement je ne suis pas resté en 4.1.1 ,je suis repassé apres récupération de mon réseau mobile en 4.1.2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, apres 1 mois de test sur la Mi6  suis passé depuis une semaine sur la XXUEMJ5. Marche au poil, plus de perte du compte google au reboot. Conso modérée également. Je n'ai pas remarqué de bug à l'utilisation, que ce soit gps, téléphonie, écoute de podcast   ou quelques jeux testés. Le clavier samsung type swipe fonctionne à merveille maintenant.

La seule difficulté est qu'elle ne contient pas le français mais le pack de language est facile à installer grace à morelocale2 à recuperer sur google play (nécessite le root pour fonctionner). je posterai le lien vers le forum qui en parle si je peux ici. Pas d'histoire avec les modos :P

Petite précision, cette rom installe knox, qui est enlevé également apres root via un utilitaire recupere sur XDA (lien que je posterai si j'ai le feu vert également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous en cette fin d'année. Pour les fêtes j'ai fait cadeau la XXUEMk8  à mon note 2 histoire de lui prouver ma gratitude :P

Apres flash via odin et installation du kernel Phiz j'ai utilisé le Dr ketan multitool recupéré sur XDA pour recuperer le root et supprimer knox.

J'ai controlé, Knox.apk n'existait plus dans mon system\app

Tout avait l'air de fonctionner sauf que titanium backup n'obtenait pas les privileges root et refusait de se lancer. J'ai bataillé jusqu'à trouver une combine dans les preferences de titanium (menu:  général\preferences\  ....et tout en bas de la liste... reglages en cas de problemes  \forcer busybox systeme )

du coup TB s'est remis à fonctionner, je peux virer les divers hub et autres qui me donnent des boutons.

Petit hors sujet qui pourra éviter une prise de tête à certains,

Bonnes fêtes à tous les membres et à leur petit cheri technologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello

J'ai vu que la mise à jour était disponible de manière officielle, mais comme j'ai bidouillé mon téléphone Kies ne veut pas me faire la mise à jour.
Un lien récent de téléchargement de la 4.3 à me communiquer ? Celui du topic date de début octobre...
Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur http://www.sammobile.com . Faut t'enregistrer pour downloader un firmware et tu selectionnes le N7100 ou 7105 suivant le modele de ton téléphone. Tu peux prendre la française XXUEMK8 ou je crois l'autrichienne XXUEMK9 (de memoire, je suis au boulot, je n'ai pas acces au site)

Peut etre y a t'il une plus récente encore mais je sais pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tu vas sur http://www.sammobile.com . Faut t'enregistrer pour downloader un firmware et tu selectionnes le N7100 ou 7105 suivant le modele de ton téléphone. Tu peux prendre la française XXUEMK8 ou je crois l'autrichienne XXUEMK9 (de memoire, je suis au boulot, je n'ai pas acces au site)

Peut etre y a t'il une plus récente encore mais je sais pas.

 

 

Sur cette page tu peux choisir la version que tu veux en fonction de ton téléphone http://www.sammobile.com/firmwares/2/ 

Merci à tout les deux :) je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu, tapatalk fonctionne quand il veut.

J'ai trouvé une excellente raison de procrastiner ce soir :P hihi 

Edit : 7 heures de téléchargement... Bon ben ça sera pas pour ce soir. Obligée de réviser, flûte ! ;)

Modifié par Calliope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles encore en edge il ne faut pas 7 h pour télécharger un peu plus d'un GO

ça n'a pas mis 7 heures mais ça a mis au moins 1h. Je suis sur le PC pour télécharger donc connection ADSL. 

Bon aller, c'est parti pour la mise à jour.

Je vais chercher en attendant une réponse mais ça s'installe comme une ROM non officielle, copier sur la carte SD, wipe et compagnie ? Ou y'a plus simple ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé la démarche sur un autre forum ;) :p

Modifié par Calliope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Calliope

Ok content que tu ais trouvé la demarche mais c est comme d'hab, rien de special. Odin et le firmware dans PDA. Apres suivant la version de rom d'ou tu viens ou si tu constates des force close, tu wipes un peu tout ce que tu peux et en général ça rentre dans l'ordre. Pour ma part NO SOUCI avec l'officielle XXUEMK8. Tout fonctionne à merveille. Meme la conso, raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous.

C'est vrai qu'on a continué dans ce post alors qu'on est tous passés du moins je pense sur une stock depuis ce temps là. Le leak du début est morte et enterree depuis :P

 

.....quoi que!!!    je tourne depuis 2 semaines maintenant sur la rom citée la :https://forum.frandroid.com/topic/186525-rom-kitkat-442/

Que du bonheur. Et finalement c'est également une rom fuitée comme feue la 4.3...

Modifié par joletaxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...