Aller au contenu

Les entrailles


FMG_94

Recommended Posts

Une expérience que je ne vous souhaite pas... la chute, et l'ouverture complète de la tablette.

Merci Acer. C'est propre, et c'est résistant. La partie la plus lourde est la batterie (qui s'est débranchée dans la chute). A noter que la mienne est marquée 3.75V 5020mAh.

Rebranchement de la batterie, re-clipsage du fond, et c'est reparti! Il n'est pas dit que toutes les chutes aient une fin si heureuse. Pas la moindre casse, pas la moindre trace.


*** A1-810 ouverte (2.5Mo environ)

 

 

Au moins on connaît ses entrailles!
 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ,j'imagine la grosse frayeur

merci beaucoup pour cette super photo tres instructive

 

Et effectivement on connais enfin la capacité reel de la batterie qui est finalement importante

 

Deux inscription sur la batterie 5340 mAh et CE 5020 mAh ???

Modifié par jmohnet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai pas de photo, mais j'ai ouvert délicatement ma tablette et j'ai lu 4900 mAh et 4700mAh (y'avait 2 inscriptions).

 

Elles doivent venir d'usines différentes. Etrange, tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...