Aller au contenu

[QUESTION] bouton home et power inactifs


Recommended Posts

salut a tous,

 

depuis ce matin les boutons home et power de mon S4 GT9505 ne fonctionnent plus.

pour le power je peux faire sans mais le home c'est genant car en plus de ne pas reagir il declenche tout seul l'appui long (je m'explique : quand j'ecris un texto par exemple la fenetre de gestion des applications en cours s'ouvre toute seule) comme si j'avais fait un appuis long sur home.

 

j'ai eteint mon tel et appuyé 10sec sur power, sans succes alors j'ai réinitialisé le tel en parametres d'usines mais ca na rien donné.

 

je precise que mon tel n'est ni flashé, ni rooté, que la rom est d'origine et que toutes les appli que j'avais mis viennent de google play !

 

pour une fois que je ne modifie pas un tel jusqu'au trognon il fait des siennes (snif)

 

quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,çà sent le problème matériel (humidité?ou trop brutal?),le sav serai plus sûre si tjrs garantie!Si non essaye de voir si t'as une MAJ en attente (fait là) ou un flash 3 fichier via odin mais je doute que cela résolve ton problème.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rage il est sorti il y a une semaine du SAV ! pour un probleme de dock !

bon merci quand meme.

 

j'emet de serieux doutes sur la fiabilité de notre marque preferé car mon S2 que j'avais rooté et mis une rom custom a rendu l'ame sans prevenir ou bout de 1 ans et demi ! mon S3 c'est eteint au bout de 6 mois il etait seulement rooté (mort subite du S3 soit disant) pas pris en garantie ! et la le S4 qui a duré 2 mois dont 2 semaines au SAV !

ou alors je suis chat noir c pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

apres une nuit passée dans son bol de riz (je sais ca fait bizarre) pas d'amelioration donc je vais rester comme ca en attendant de rentrer de vacance et de le porte au SAV

 

juste au cas ou est ce que quelqu'un sait comment desactiver l'appui long du boutton home ? ca eviterai qu'il m’interrompe a chaque fois que je fais quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...