Aller au contenu

[2.2+] ColorCode : un Mastermind vectoriel


Recommended Posts

Bonjour à tous, je vais vous présenter ma nouvelle application : ColorCode

 

ColorCode est une adaptation du très célèbre Mastermind, un jeu dont le but est de trouver un code secret composé de pions de couleurs en un minimum d'essais. 

 

Il a la particularité d'être entièrement vectoriel ! Les images sont toutes en .SVG et les icônes sont tirées de la police "FontAwesome". Cela implique que les images ne perdent pas de qualité quelque soit la définition de l'écran, ainsi l'application est adapté à toutes les définitions actuelles et futurs ! De plus cela rend l'application extrêmement légère.

 

De base il y a 4 niveau de difficulté (facile, normal, difficile et très difficile) mais il est aussi possible pour le joueur de paramétrer comme bon lui semble sa partie : 

- nombre de pions (de 4 à 8)

- nombre de couleurs(4 à 8, bientôt 10) 

- activation ou non des doublons.

 

L'application est actuellement disponible en 3 langues : français, anglais et italien. Elle est actuellement en cours de traduction pour l'allemand, le portugais et l'espagnole.

 

Pour ne pas déranger le joueur aucune pub n'intervient pendant la partie, il y a seulement des pub interstitielles qui s'affichent de temps en temps entre deux parties.

 

 


 

Voici quelques screenshots : 

 

131005034047880817.png  13100503404289410.png  131005034058361621.png  13100503405111060.png  131005034036764651.png

 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit mastermind pour rappeler les souvenirs d'enfance =)

 

Une petite remarque - qui n'engage que moi ! - sur l'interface: j'aurai bien aimé un design un peu plus "flat" utilisant les couleurs "holo" http://developer.android.com/design/style/color.html

 

Sinon j'apprécie la mise à disposition de plusieurs niveaux de difficulté! Cela rend le jeu intéressant pour toute la famille, des plus petit(e)s aux plus grand(e)s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un bon petit mastermind pour rappeler les souvenirs d'enfance =)

 

Une petite remarque - qui n'engage que moi ! - sur l'interface: j'aurai bien aimé un design un peu plus "flat" utilisant les couleurs "holo" http://developer.android.com/design/style/color.html

 

Sinon j'apprécie la mise à disposition de plusieurs niveaux de difficulté! Cela rend le jeu intéressant pour toute la famille, des plus petit(e)s aux plus grand(e)s !

Bonjour,

 

Je suis en 1 ere année informatique , et j'ai un projet mastermind à developper en java android , malheureusement j'y connait rien!!!

Pouver vous m'aider svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...