Aller au contenu

Postez vos photos prises avec votre Xperia Z1


Wolfman

Recommended Posts

Il l'est....

décevant tu veux dire ?

 

Uniquement de nuit ou en général ?

 

Quel smartphone android privilégier pour ranger au placard mon compact...? Marre de ma balader avec les 2 ! Z1 ? S4 ? G2 ? HTC ONE ? Sur ces 2 derniers le fait qu'il n'y ait pas de port micro sd me refroidit franchement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Surtout si on compare avec d'autres smartphones, voire même APN compacts.

J'ai fait un comparatif test dans un autre topic.

Sans flash ou en extérieur il est pas mal.

Il n'y a que les APN en mode flash qui peuvent le dépasser grâce à la puissance de leur vrai flash comparé à notre petite LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

premier message mais lecteur de temps à autres sur le forum!

 

Possesseur du z1 depuis peu( anciennement un xperia arc), je le trouve correct mais sans plus, quand je compare les photos prises entre le z1 et mon arc!

Le z1 possède beaucoup plus de bruit, et une qualité moindre dans certaines conditions, en mode auto.

 

J'ai essayé de faire quelques réglages en manuel, mais je ne trouve pas le bon compromis.

Quels sont vos réglages en manuel et dans quels conditions?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question : Sur le mode auto on peut voir des petites icônes en bas de l’écran qui correspondent a différents mode scènes. Mais en mode manuel je ne trouve pas ce mode scène... Est-il présent ou pas ?

 

EDIT: Présent mais uniquement en 8mp, pareil que le HDR. Donc en gros on utilise jamais le 20mp...

Modifié par xador35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu le soucis en effet ! 

 

Logiquement les scènes ne sont jamais que des pré-réglages automatiques permettant de photographier au mieux une situation... pour faire plus simple ça n'est jamais que de l'Auto dans du manuel. 

 

Le 20mp tu l'utilise mais en "full" manuel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas faux :D Apres reste le HDR mais je ne suis pas très familier avec ce mode... Dans quelle situation doit-on l'utiliser ? Cela sera toujours meilleur qu'avec une photo "normale" et ce dans n'importe quelle situation ?

pour le HDR, vaut mieux ne pas bouger. dés que tu bouge la photo est flou.

Le HDR combine deux photos en une seule pour avoir une meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour des photos de tous les jours vaut mieux pas l'utiliser mais quand on veut faire de la vraie photo par exemple d'objet, c'est plus judicieux de l'utiliser c'est ça ?

C'est un peut ça.... Quand je prend une photo de mon gamin en mode HDR, impossible d'avoir une photo net; il n’arrête pas de bouger. Sinon pour un sujet fixe, c'est ok

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...