Aller au contenu

Postez vos photos prises avec votre Xperia Z1


Wolfman

Recommended Posts

C'est vraiment pas le champion de la macro, mes note 3 et S4 font bien mieux !

Visiblement la mise à jour ne change pas grand chose, hélas...

J'adore quand des personnes s'amènent sans apporter d'arguments pour appuyer leurs affirmations à deux francs.

 

"Bien mieux", oui mais en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant les 3 appareils que je cite, j'ai fait le même style de test de macro sur des pièces de monnaies, on voit bien plus de détails sur les photos des note 3 et S4 que celle du Z1.

Voilà mon affirmation à 2 francs...

Je te remercie pour l'explication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici quelques-unes de mes photos réalisées la semaine dernière, toutes en manuel.

On voit clairement que le XZ1 surclasse les autres photophones Android et n'a pas à rougir face au Lumia 1020.

Au passage, merci pour toutes les précieuses infos que j'ai trouvées sur ce forum !

 

vague-laiteuse.jpg

 

rouleau.jpg

 

aurore_23.jpg

 

hutte.jpg

 

surplomb.jpg

 

surf_23.jpg

 

grotte_28.jpg

 

bateau_39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une plage du sud du Portugal, d'où je reviens d'une semaine de vacances. J'étais trempé par les vagues lors de mon shooting mais no problemo car le XZ1 est étanche. Et de retour à l'hôtel, j'ai passé le Z1 sous le robinet pour ôter toute trace de sel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pris le z1, c'est parce que ma fille allait naitre et je voulais faire de jolies photos sans mon reflex :

4ebavehe.jpg

u4u8uha6.jpg

Envoyé par avion

C'est une trés bonne raison en tout cas.. Mes félicitations pour cet heureux événement.

Modifié par Alriad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir abuser, quelqu'un pourrait il mettre une petite série de photos dans un environnement plutôt sombre ?

Je suis bien tenté par le z1, je reviens de Rome et j'ai fait des photos avec mon actuel wiko, et les photos des monuments ou des fontaines de nuit sont moches...

Je trouve les photos extérieures de Claude 45 très sympas, en revanche les photos de jpax en intérieur ne sont pas jolies, le rendu à faible luminosité paraît décevant...

Modifié par fabfab1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...