Aller au contenu

Notification SMS


Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu mon G2 ce matin, un téléphone magnifique mais, je n'arrive pas à enlever ceci:

Quand je reçois un sms, il vibre puis l'écran s'allume. Comment enlever l'activation de l'écran?

Merci d'avance à ceux qui le possèdent: )

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je n'ai pas l'affichage du nombre de messages dans l'icône Gmail tandis que dans les icônes SMS et appels ca marche.

Ni sous l'écran de verrouillage ni dans l'écran d'acceuil.

Les notifications led et sonore fonctionnent.

 

Est  ce normal ou y à t' il un hic chez moi.

 

Je suis sous rom stock Europe .

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais plus te dire comment faire, mais en faisant le tour des paramètres pour le régler comme je le souhaite, j'ai réglé le téléphone pour qu'il sonne, pas de vibrations, l'écran ne s'allume pas lors de la réception d'un sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjout as tous. Voila jexplique mon problème.
Quand je recois un message jai le vibreur mais pas de notif sur lecrans de verouillage ni sur l'icône ni l'écran qui s'allume et quand j'ai un appel jai la sonnerie et lecrans qui sallume normal. Mais si jai un appel manquer pas de notif sur lecrans de verouillage ni sur licone.
En attente de vos reponses si vous avez un solution
Cordialement

Modifié par nico28170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...