Aller au contenu

Accessoires


Sausalito

Recommended Posts

Le port est de 12 $ chez eux, ce qui fait 24 $ le total!!

Trop cher a mon gout j'ai donc commandé la meme la a 11,53 € :)

Je l'ai eu à 14.65 fdp inclus.

http://www.amazon.fr/dp/B00FEITEJ6/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1

Elle est juste parfaite pour moi  :)

Edit: Elle en tpu, souple et rigide http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lastom%C3%A8re_thermoplastique

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup de personnes qui disent leur vrai avis dessus, beaucoup disent qu'ils ont eu avant mais moi je veux savoir si maintenant c'est de la qualité (une marque change suivant les années ;) ).

 

 

 

Et c'est quoi, pour toi, de la qualité ?

 

Elles sont très solides et tiennent bien sur des années, donc ce doit être de la qualité pour toi...

 

Après je n'arrive finalement pas à me faire au toucher de ces protections,qui accrochent au doigt et donnent un effet "mou"... donc pour moi ce n'est pas de la qualité, en comparant à Vikuiti par exemple mais ce n'est pas le même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi de la qualité c'est des protections d'écran qui ne se décollent pas comme un rien, agréable au toucher, qui ne font pas un vieil effet plastique comme les screen de protection à la vente (ceux ou c'est marqué G2).

 

J'ai vu aussi pas mal de Invisible Defender c'est mieux que les Xtrem Guard ?

 

 

Le mot C est verizion le correcteur écrit n importe quoi

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

Ils vendent pour la version verizion et pour les autres versions tu n'as pas du le voir ^^

Modifié par Math9real
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu à 14.65 fdp inclus.

http://www.amazon.fr/dp/B00FEITEJ6/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1

Elle est juste parfaite pour moi  :)

 

la mienne est a 11,53 fdp inclus , pourtant c'est la même :)

http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bugdroid-Circuit-Case-LG/dp/B00FW6TM0Q

 

Modifié par saxo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nikkko, c'est commandé

 

j'ai déjà posé la question plus tôt, mais je cherche une station d'accueil (dock) pour le G2.

Qu'est-ce que vous me conseillez?

avez vous testé ce modèle: http://www.ebay.fr/itm/White-Micro-USB-Desktop-Dock-Station-Sync-Charger-for-Lg-G2-D802-/321277269838?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneChargers&hash=item4acd9e174e

Modifié par marli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai commandée en rouge et je l'attends d'un jour à l'autre.

J'en ai eu deux pour mon ancien optimus G : la seule chose que je leur reproche, c'est qu'au bout de quelques semaines, la peinture s'en va et laisse voir le noir du plastique dessous : ca fait crade.

Mais pour le prix c'est pas très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verre trempé est plus résistant que le plastique ?

Je pense qu'il se raye moins, a priori il laisse passer plus de lumière, peut être anti reflet.

D'après les test youtube un coup de marteau sur le tel casse la protection mais le tel n'a rien, pas un pet.

Perso si je prend c'est pour éviter les rayures et parce-que j'ai toujours été déçu du touché des protections en plastique.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque Nillkin rouge reçue. 

Livrée avec un film protecteur d'écran facile à poser (je le garde en attendant les invisible defender que j'ai commandé ailleurs) et assez agréable au toucher.

La coque est plutôt bien finie, très très fine, et épouse bien les formes du G2.

Comme j'ai déjà dit dans un autre post, j'avais l'équivalent de cette coque en marron pour mon optimus G et la seule chose que je peux lui reprocher, c'est que la peinture s'en va avec le temps et ca donne une impression vraiment crade.

Mais aujourd'hui, c'est de toute beauté:

post-177028-0-37807900-1389114788_thumb.
 
post-177028-0-37423600-1389114789_thumb.
 
post-177028-0-93070800-1389114790_thumb.
Modifié par marli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coque Nillkin rouge reçue. 

Livrée avec un film protecteur d'écran facile à poser (je le garde en attendant les invisible defender que j'ai commandé ailleurs) et assez agréable au toucher.

La coque est plutôt bien finie, très très fine, et épouse bien les formes du G2.

Comme j'ai déjà dit dans un autre post, j'avais l'équivalent de cette coque en marron pour mon optimus G et la seule chose que je peux lui reprocher, c'est que la peinture s'en va avec le temps et ca donne une impression vraiment crade.

Effectivement cette coque est pas mal et elle souligne bien le design du G2 mais est-ce qu'elle protège aussi bien que ma Spigen certes plus imposante ?

 

En tout cas si je ne l'avait pas mon G2 aurait encore pu mourir (ou avoir bien mal) aujourd'hui après une chute (sur le coin supérieur droit en plus) de 80 cm sur du carrelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les 2 coques sont identiques, la forme au dos diffère juste. J'ai la deuxième en transparent, j'approuve. Par contre ce n'est pas du silicone mais du plastique semi-rigide. Qui tient aussi bien qu'un plastique rigide mais et qui absorbe bien les chocs comme le silicone.

 

Pour les protèges écran, prend les moins chers. C'est quasiment tous les même.

Modifié par Husi10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...