Aller au contenu

La tête de votre bureau


Widget

Recommended Posts

--------------------------------------------------------------------------------------

A quoi ressemble le bureau de votre Xperia Z1 ? Postez le ici.

--------------------------------------------------------------------------------------

 

Voici le miens:

screenshot-2013-10-06-17-37-09.jpg

 

ADW Launcher
Holo Icons

Fancy Widget

Battery Widget reborn

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seraient judicieux que vous notiez le launcher que vous avez en dessous, et les widgets que vous utilisez.

Je préfère anticiper car pour le Z c'était pareil puis tous le monde demander ceci, cela .....

 

Voila ^^ Le mien est pour l'instant pas personnalisé donc inutile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic! Ca me donne des idées pour mon bureau :D

 

Merci à toi WIDGET, je connaissais pas Battery Widget reborn et l'appli est vraiment bien.

 

De mon côté, je n'utilise pas encore de Launcher pour profiter un peu du bureau de base avant de le modifier complètement.

 

J'ai juste mis le thème qui est en rouge avec les feuilles en écran verouillé

Modifié par Urikain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en aider certains, voici les MUST HAVE de chaque genre d'applications ;) (donc que vous retrouverez souvent sur les bureau) :

HOMES : Apex, Nova, ADWLauncher, Go Launcher
WIDGETS : Beautiful Widget, HD Widget, Fancy Widget

BATTERIE : BatteryBot, Battery Widget Reborn

Modifié par Widget
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Lightning

Hé!!! Super sympas ton bureau tu peux nous donner des precisons?
Tes softkeys sont fines ont dirait un Z ultra, et tes icones style Xperia etc... super cool! Dit nous en plus! :)

 

@JPAX

Il sont pas sympas sur le forum du Note 3 pour que tu reviennes autant chez le Z1? ... Je blague  :P

 
Mais serieux JPAX, ce que je vais te dire n'est absolument pas parce que t'as un Note 3 maintenant je te jure...
mais bon... honnetement... ton bureau... ce style! On peut se le dire quoi! Serieux loool y a un moment le respect c'est aussi etre honnete avec les autres XD... Ce n'est que mon avis.
 
Surtout avec le super bureau de lightning juste en dessous... m**** quoi... c'est meme pas la faute du Note 3 je suis sur... qu est ce que t'as foutu loool!
T'as des icones mon pote, on dirait des icones de vielles distributions Linux ou de vieux sites des années 90! L'icone messages, contacts, l'appli lampe toute carrée, l'icone Google toute petite, l'icone du son dans la barre de notif... mais pourquoi?  :P
 
Bon je te charie un peu mais bon je le pense un peu quand meme :)
 
En meme temps je dis ca mais ca fait un style...
 
Tes sur quelle rom?
Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Root 1.534 FR avec Kingo puis MAJ 2.257 OTA

- Xposed Framework

- GravityBox (module Xposed) : vitesse de téléchargement, centrer l'heure, changer icone batterie, softkeys réglés à 55%, moniteur de RAM avec bouton de vidage, menu Power avancé, luminosité minimum (manuel) réglé à 5% au lieu de 20%

- Desktop VisualizeR avec les icônes custom style Xperia

- Fond d'écran multicolor

Modifié par Lightning-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Heu les icones originales (c'est pas pour te corriger lol) du XZ t'es sur? Car le XZ j'ai jamais vu qu'il avait des icones de contacts, messages, etc... comme ca.

Il y en a comme Album la OK mais y en a plein c'est pas les originales...

 

EDIT: Ah OK c'est un pack XDA, c'est pas les originales, merci pour le lien elle sont superbes!

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la sur ton Note, les icones contacts et messages... j'ai tellement du mal lol... mais bon apres mas gouts ne sont pas forcement la verité, c'est personnelle, et pis la force d'Android fait que de toute facon rien n'est definitif, on fait ce que l'on veut... meme sur l'iPhone 18 ils pourront pas mettre des Widgets ou changer les icones XD

 

Sinon je suis ultra fan du bureau de Lightning! Les "fausses" icones Xperia etc... j'adore, je vous recommande son lien XDA avec le pack d'icones style Sony, c'est super beau je trouve.

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Root 1.534 FR avec Kingo puis MAJ 2.257 OTA

- Xposed Framework

- GravityBox (module Xposed) : vitesse de téléchargement, centrer l'heure, changer icone batterie, softkeys réglés à 55%, moniteur de RAM avec bouton de vidage, menu Power avancé, luminosité minimum (manuel) réglé à 5% au lieu de 20%

- Desktop VisualizeR avec les icônes custom style Xperia

- Fond d'écran multicolor

merci pour les liens : j'ai réussi à regler mon softkeys avec 5 boutons et diminuer la largeur à 70% avec un peu de transparence:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, voila, pour les detracteurs des softkeys qui prefere Samsung car cela ne prend pas un peu d'ecran, OK ils ont en soit un peu raison quand meme, mais bon faut pas non plus ne voir que le negatif, les softkeys ce qui est cool c'est que c'est logiciel donc customisable a volonté, taille, ordre, 3 boutons, 4 boutons, 5 boutons, masquer automatiquement (en natif dans Kitkat) etc... :)

 

D'ailleurs j'aimerais bien installer ce petit APk qui permet de completement modifier les softkeys et faut etre root mais je suis en 257 non root donc je sais pas comment rooter, si faut faire un retour en 534 etc en effacant tout le tel c'est trop hard pour moi juste pour des softkeys... dommage ca a l'air bien sympa!

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...