Aller au contenu

cherche lien Recovery Help !


Bast02

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'étais sous B927, je voulais revenir sous GB, marre des lag

 

Et maintenant je souhaite dans la foulée essayer le bingo 1.5

 

seulement voila, j'ai appliqué le patch pr autoriser la downgrade ICS ---> GB

 

mais maintenant je ne trouve pas de lien valable pour download le recovery afin d'installer une rom custom...

 

Quelqu'un aurait le recovery a umploader ou un lien a me donner ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors encore merci à tous les 2 xD

 

j'ai bien telechargé le recovery mais pouvez vous m'uploader également les drivers ? (drivers tools dont on a besoin...)

 

a moins que je ne me trompe ? c'est la premiere fois que je fais ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé super !

 

merci !!

 

je vais m'occuper de cela ce w end ou un soir si j'ai le temps !

 

 

PS : je suis revenu à la 2,3 et c'est quand même bien mieux que ICS en fluidité sur le honor !!!

 

PS 2 : je lorgne actuellement sur le acer liquid S1.........

Modifié par Bast02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est carrément plus agréable à utiliser en GB, qu'en ICS.

Les customs JB, certaines peuvent être fluides, si on met les mains dans le cambouis... mais y a malheureusement toujours un truc qui marche pas, des bugs, et cie. C'est gonflant. u_u

 

Je vais pas tarder moi aussi à abandonner mon Honor, mais je sais pas encore vers quel modèle je vais me tourner.

J'attends l'annonce officielle du Nexus 5,  en espérant que ça va pas coûter la podukuku :lol:

Au moins là niveau MàJ je serais comblée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les customs JB, certaines peuvent être fluides, si on met les mains dans le cambouis... mais y a malheureusement toujours un truc qui marche pas, des bugs, et cie. C'est gonflant. u_u

 

 

 

 

 

 

Les customs JB, certaines peuvent être fluides, si on met les mains dans le cambouis... mais y a malheureusement toujours un truc qui marche pas, des bugs, et cie. C'est gonflant. u_u

 

 

C'est bien pour cela que ça m'énerve xD je me contente de GB pour l'instant, ca me va.

 

Si je pars sur le Acer Liquid S1 c'est pour sa taille car je veux maintenant un GRAND écran et le S1 fait 5,7p avec une bonne fluidité et de bonnes perfs poru le prix (pas envie de mettre 500 eur dans un portable...

 

pour les MAJ Nexus oui à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que tu vas oser le sortir dans la rue si t'as un coup de fil ? xD

 

Allo? Oui, c'est Bast !2013-06-25_172040.pngxD

(bon j'ai pas trouvé la version homme lol)

 

Oui, moi non plus pas envie de mettre 500... surtout que c'est fragile ces petites bêtes. :emo_im_undecided:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je galère toujours avec l'AOKP, en attendant.

Ça me démange de rerererererepasser en GB, mais y a trop d'appli que j'ai l'habitude d'utiliser qui ne sont plus compatibles en 2.3 :emo_im_undecided:

Et puis c'est moche GB :|  et je suis perdue dans les menus car ma tablette est en 4.2.2, ça aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça a pas l'air si grand sur la photo. Mais j'ai vu en magasin le Wiko Darkside, j'ai trouvé ça vraiment trop grand. :unsure:

C'est un phone pad (ou je sais plus quoi) "Wawai", je crois, sur l'image que j'ai posté hier.

 

Il a l'air beau ce Acer. Dommage que je les déteste de toutes les fibres de mon corps. :lol:

Modifié par Khaleesiteeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour a tous je pense que je peut poster mon problème ici vu que cela concerne un peut le recovery . en faite le huawai honor u8860 ne démarre plus il ne boot plus . plus de recovery . quand je met une mise a jour directement telecharger sur le site huawei sur la carte SD avec le fichier dload a la racine de la carte SD rien ne se passe j'atterri sois sur l’écran rose soit sur l’écran bleu . en faite le téléphone n'a plus de boot ni de recovery . si vous voulez dans le dossier Image quand on le branche au pc il n'y a rien dedans j'ai bien essayer de mettre un recovery mais rien . Donc je demande juste si il et possible que quelqu'un m'envoi le dossier image entier pour que le téléphone puisse redémarrer . 

 

merci a vous , j’espère que vous m'avez compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...