Aller au contenu

MAJ OTA 7.10.13


Recommended Posts

cékoidon, " l'onglet multi-fenêtre ? "

Et bien, quand tu appuies longtemps sur le touche "retour", tu as un onglet avec les applications que tu peux utiliser en "multi-fenêtre". Si tu vas en bas de cette onglet, tu as la possibilité de modifier les applications présentes dans cette onglet. Quand je veux en déplacer une... il ne se passe rien. Même après plusieurs reboot.

Voilou. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai appris quelque chose, merci :)

J'avais désactivé ce multi-fenêtres dont je n'ai pas vraiment l'usage :P

 

Bon, donc je confirme que après la mise à jour, ça fonctionne tout de même.

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer ou vérifier si j'ai déjà cette MAJ sur mon N3?

J'ai beau chercher dans les menu je ne vois pas ou c'est indiqué?

 

D'autre part, pour recevoir les MAJ OTA, dans quelle configuration il faut être?

 

Rom nu samsung?

rom opérateur les recoits également?

Avoir obligatoirement activé et créé son sompte Samsung?

 

merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne saurais te dire.

Mais moi je suis en ROM nue et d'origine.

Si tu as flashé quelque chose tu ne reçois plus les m.à j. OTA.

 

Quant à celle-ci, elle m'a été proposée par le système.

Je ne crois pas qu'elle ait pu se faire à l'insu de ton plein gré parce qu'elle te demande ton accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne saurais te dire.

Mais moi je suis en ROM nue et d'origine.

Si tu as flashé quelque chose tu ne reçois plus les m.à j. OTA.

 

Quant à celle-ci, elle m'a été proposée par le système.

Je ne crois pas qu'elle ait pu se faire à l'insu de ton plein gré parce qu'elle te demande ton accord.

 

Même en ayant flashé une rom officiel samsung on ne reçoit plus les maj ota?...

J'avais la room sfr avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais te dire.

Sur HTC, en flashant la rom d'origine, en reverrouillant le bootloader et en supprimant le root, je rececais à nouveau les mises à jour OTA.

Mais sur Galaxy S2, non. Une fois flashée c'était terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dans le cas ou je ne la recevrai pas, je dois faire un backup de mes applications avec titanium par exemple, ensuite reflasher la nouvelle rom à jour.

Si c'est cela, c'est plutôt très chiant pour rester à jour......

 

EDIT: j'espère qu'il est possible de simplement trouver le fichier de la mise à jour et de le flasher, sans réinstaller la rom complète?

Modifié par dirafz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais depuis mes ennuis avec mes 2 Galaxy Note 1 et mon S2, que j'avais dû flasher parce qu'ils ne fonctionnaient pas, je suis passé chez HTC (avant de revenir sur le Note 3) et je me suis bien juré de ne plus jamais flasher ni rooter.

 

Que des emmerdes.

 

A l'époque, sur les forum Galaxy.fr (dont je me suis fait bannir ^^) on m'expliquait que ce n'était pas grave de ne plus recevoir les màj puisqu'une fois que t'avais commencé à flasher t'avais qu'à continuer avec des ROMs (custom) mise à jour.

 

Et la madame Michu qui sommeille en moi en a eu marre de passer ses nuits à bidouiller des smartphones (et accessoirement des Linux à la con) et a décidé qu'elle laisserait toujours ses rom stock.

 

Et comme j'achète toujours mes smartphones nus et non brandés, j'ai les màj constructeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...