Aller au contenu

[ROM][4.3][STABLE][Build 2] --Slim Bean N7000--


Recommended Posts

1381164863.png

1381168139.png1381168062.png1381167978.png1381168222.png1381168279.png1381168318.png

_____________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________

Slim Caractéristiques:

  • Dark Slim
  • Notification tiroir et raccourcis lockscreen
  • SlimPIE
  • NavBar personnalisable
  • QuickSettings raccourcis personnalisés
  • SlimCenter
  • ............................. 96.74 MB

Les instructions d'installation:
Pour la plupart des utilisateurs
Veuillez garder à l'esprit que s'il y a une instruction spéciale est nécessaire, elle sera noté dans le Changelog

  • Télécharger la dernière version [iCI]
  • GAPPS (si vous ne l'avez pas déjà) à partir de [ici] (préféré "aroma installeur")
  • Full wife ou plutôt wipe (dalvik, partitions .....)
  • Flash ROM et les GAPPS !!!!

FAQ:

  • Problème avec le root au premier boot (aller dans option développeur root pour "adb et app")
  • Bluetooth quelques fc ou lecture accéléré avec google music par exemple (commun à plusieurs ROM)
  • et surement les vôtres ..............

Support :

  • IRC: #slimusers @freenode
  • Freenode web client [lien] Firefox extension Chatzilla [lien]
  • Google+ [lien]
  • Twitter [lien]
  • Facebook [Lien]

Source

Addons:

Credits:

Modifié par karamelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que Cyanogen ?

Ce n'est pas une entreprise comparer à cyanogenmod.inc. Qui a su profité de nombreux contributeur (du plus petit au plus grand). C'est pour cela que je n'utilise plus cm, Slim est une bonne alternative pour le moment, stable, plus d'options de personnalisation, légère, reative et surtout ce n'est pas à but lucratif.

 

 

Différent en fait.

Plus légère, avec des fonctions sympa, mais j'avais pas mal de bugs.

Suis revenu sur CM, mais le test en valait la peine.

De toute façon, il faut aller regarder de temps en temps si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs!

@kkwete

dire j'ai des bugs sans jamais dénier posté le moindre log ou explication plus développer ne fait avancé personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

cette version peu t'elle s'installer depuis une 4.1.2 stock?

Et niveau autonomie elle donne quoi??

Bonsoir pour la première question: oui après avoir fait un backup et un fullwipe (4.1.2 n'a pas de emmc brick mais mettre un autre kernel est préférable).

Pour la seconde: l'autonomie est propre à chacun par exemple le wifi (éteint en veille), la luminosité les appli qui tourne en fond ..... etc pour ma part je la trouve correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci je vais l'installer alors enfin quand j'aurai le temps dans sûrment pendant mes vacances.

 

 

Bonsoir pour la première question: oui après avoir fait un backup et un fullwipe (4.1.2 n'a pas de emmc brick mais mettre un autre kernel est préférable).

Pour la seconde: l'autonomie est propre à chacun par exemple le wifi (éteint en veille), la luminosité les appli qui tourne en fond ..... etc pour ma part je la trouve correct.

Pour le karnel tu en a un a me conseiller plus qu'un autre car au niveau du note je ne les connais pas trop je me décide enfin a le modifier un peu :)

Pour ce qui est de l'autonomie je sais que c'est propre a chacun je voulais plus parlé en moyenne si elle est bonne ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@kkwete

dire j'ai des bugs sans jamais dénier posté le moindre log ou explication plus développer ne fait avancé personne.

A chaque changement de rom (d'une rom à une autre, pas à une maj), je formate toujours toutes les partitions.

J'ai eu des bugs alors que la rom était clean, sans aucun programme ajouté en dehors des gapps.

J'ai reformaté et tout recommencé: idem.

Je ne vois pas ce que tu aurais pu faire de plus.

En effet, je n'ai rien posté, peut etre par manque de temps ou d'envie, je ne sais plus.

Ce que je sais, c'est que je ne suis pas un bêta testeur et que je cherche avant tout une rom performante (comme nous tous ici) et stable dans le temps.

C'est pourquoi, à ce jour, CM10.2 ne m'intéresse pas encore.

Néanmoins, si SB s'est amélioré par rapport à ce que j'ai pu tester à l'époque, tant mieux, je retenterai pourquoi pas l'expérience.

Mais réclamer comme tu le fais des logs et des rapports de bugs comme tu le demandes n'a pour moi aucun sens:

Je suis quand même libre de faire ce que je veux!

Je ne suis pas venu pleurer parce que cela ne fonctionnait pas, j'ai juste constaté que cela n'était pas suffisamment stable pour moi à l'époque.

Mais je reste sur mon impression première, cette rom vaut l'essai et pourquoi pas l'adoption, compte tenu de sa qualité (surtout si elle stable, à priori maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'ai rien posté, peut etre par manque de temps ou d'envie, je ne sais plus.

Sûrement l'envie...........

cette rom n'est pas une beta mais une weekly qui deviendra bientôt stable.

Si tu cherches quelque chose de stable reste en stock ou va faire un tour chez la pomme.

Je te reproche juste de dire '''j'ai des bugs''' mais avec QUOI? Tu ne fais rien avancé (toi ou autres), certes tu es libre de le dire mais ce sont des projet open-source auquel chacun peut contribuer toi vous nous et personne n'a de baguette magique sans log ou symptômes pour les fixé ou les faire remonté.

Les lecteurs de ce poste ce dise: bon bah elle est buggé.

(comme nous tous ici)

........... à bon si tu le dit -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, oui la version que j'ai testé était buggué, et alors?
c'est vrai je ne vois pas où est le mal.

Je cherche quelque chose de stable c'est vrai, mais pas forcement propriétaire!

La pomme non merci (tous mes pcs sont sous linux, je sais donc de quoi je parle) et par rapport à la stock, j'ai aussi précisé "performante", donc bien sur à ce qu'on peut avoir en standard, d'où linux une deuxième fois.

Pour ce qui est de la remontée des bugs, je me souviens avoir envoyé les rapports directement par la rom, cette option m'avait été proposée, je le fais systématiquement.

Par contre désolé de ne pas les avoir posté afin que tu puisses les lire...!

Je doute que cela aurait changé quelque chose, mais bon...

De toute façon, libre à l'utilisateur de faire remonter les bugs ou pas, cela reste et DOIT rester une liberté individuelle.

En fin de compte, je critique nettement plus ton agressivité gratuite plutôt que la rom en elle même, qui je me répète, m'a laissé malgré tout une plutôt bonne impression.

Et oui, je pense que ceux ici sont des passionnés et cherchent à avoir le max de leur matos acheté.
Donc oui, je le dis, et je le répète.
Mais il se peut que cela ne soit pas ton cas, et cela te regarde.

Enfin, je te cite, vu que tu fais les questions et les réponses: "Surement l'envie...", du dois surement mieux savoir que moi, et tu l'as dis dis si bien:

Si tu le dis!

Mais je crois franchement qu'on devient HS là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre désolé de ne pas les avoir posté afin que tu puisses les lire...!

Je doute que cela aurait changé quelque chose, mais bon...

Juste savoir si d'autres rencontre les mêmes bugs que les tiens c'est tout, avoir quelque chose de plus clair et consistant, l'histoire de partagé l’expérience utilisateur.

Ce n'est pas pour que JE puisse les lires mais que d'autre le puissent pour enrichir la chose

 

De toute façon, libre à l'utilisateur de faire remonter les bugs ou pas, cela reste et DOIT rester une liberté individuelle.

En fin de compte, je critique nettement plus ton agressivité gratuite plutôt que la rom en elle même, qui je me répète, m'a laissé malgré tout une plutôt bonne impression.

Et oui, je pense que ceux ici sont des passionnés et cherchent à avoir le max de leur matos acheté.

Je n'ai pas la sensation de d'avoir agressé si c'est le cas j'en suis navré le but étant que tu développes plus tes soucis avec cette rom (affichage, fc, réseau ou autres).

Tu parles au nom de centaines d'utilisateur (une petite centaine certes) aussi, donc je me suis permis de parlé en ton nom (avec des fautes en plus  :P )

 

 

Mais je crois franchement qu'on devient HS là.

Pas grave il y a de la vie au moins :)

1381938047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

 

Sinon j'ai un beug a faire remonté pour la rom.

il concerne l'appareil photo j'ai voulu faire une vidéo au début tout marché bien et d'un coup l'application a planter alors je l'ai fermer puis relancer mais la j'ai eu un message qui me disait impossible d’établir une connexion avec l'appareille du coup je l'ai reboot mais la il resté bloqué sur l'écran de démarrage GALAXY NOTE et j'ai eu du mal a accéder au recovery pour au final devoir reflashé la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...