Aller au contenu

[ROM] XenonHD (OT995)


Recommended Posts

J'ai rapidement fait un petit tour dessus, quelques heures.

La ROM est basée sur CM, PA et AOKP, donc on trouve presque toutes les articularités de ces 3 ROMs : HALO, PIE, ROM SETTINGS... etc

Elle est vraiment bien, BENETNATH n'en est qu'au 1ères builds donc tout n'est pas fonctionnel. Mais en gros ça va, y a beaucoup de settings, mais un partie de fonctionne pas, ce qui entraine un FC de l'UI ..

Niveau batterie, j'ai été agréablement surpris !

Niveau fluidité, je pense qu'elle se trouve entre la PAC 4.2.2 et la PAC tweakée par Carlos.

Le principal problème, c'est qu'il n'y a pas de 3G, seule la 2G est disponible, donc pas de surf !

 

Pour ma part, je suis retourné sur la PAC de Carlos. Mais la je pense que la XenonHD a de beaux jours devant elle si BENETNATH travaille dessus !

 

Si vous avez ds questions, pas de problème ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le principal problème, c'est qu'il n'y a pas de 3G, seule la 2G est disponible, donc pas de surf !

 

Pour ma part, je suis retourné sur la PAC de Carlos. Mais la je pense que la XenonHD a de beaux jours devant elle si BENETNATH travaille dessus !

 

Si vous avez ds questions, pas de problème ! ;)

 

 

as tu mis tes APN à jour ? 

étonnant de ne pas avoir la 3G..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

punaise je l'ai mis et je l'ai testé,resulltats des courses:bien mieux que la cm10.2 elle est stable dans les jeux(ceux que je suis arrivés a faire tourner correctement) tandis que notre amie la cm10.2 manque de stabilité dans les jeux.Pas mal de parametre en tout genres,bref je kiff :)

Modifié par jack sparrow 69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...