Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Pour info, eGlobal n'a plus que le modèle Or en stock.

vu les prix et la rapidité à laquelle ça part, je ne pense que le modèle "Or" va rester longtemps...

J'ai l'impression que ces modèles commencent à se raréfier chez les marchands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour prévenir que je viens d'acquérir le LG G2 par le site rueducommerce.

 

J'ai commandé le 32go, qui est bien le 32go en blanc. Pas d'arnaque ou d'erreur donc. Commande faite dimanche 02/02 en soirée, et appareil livré aujourd'hui même le 05/02.

 

Concernant la ROM elle est estampillée D80210a-EUR-XX. Les docs fournis avec le téléphone sont en suédois, danois...

 

Si certains ont des questions qu'ils demandent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

j'hésite encore à le prendre mais j'aimerais savoir où il est plus avantageux de le prendre ?

sur ebay avec dwi ou eglobalcentral ? à quel prix ?

j'ai vu que sur eglobalcentral il y a uniquement la version or .

je préfère la version noire.

 

merci bien.

Modifié par Narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : EglobalCentral est sérieux , envoie rapide et colis reçu en 1 semaine ( du lundi au lundi suivant ) avec embout chargeur EUR cependant si c'était à refaire , je ne le referais pas car le risque de saisie est bien trop présent.

 

Ils vont pas te faire une saisie sur un produit officiel, tu as quand même le droit d'importer du matériel qui n'est pas de la contrefaçon quand même. Dans le pire des cas tu peux avoir une amende (et pas une amande), mais même là c'est pas catastrophique non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Stadtkind  ;)

 

Personnellement j'ai eu moins de chance que vous. Commande passée vendredi dernier, ils m'ont demandé lundi un justificatif de domicile que je leur ai fourni dans la foulée et qu'ils ont validé, depuis plus de nouvelles (la commande reste au statut "Traité"), pas de réponses aux mails ni au message laissé via le formulaire de contact :o

Je vais demander l'annulation, on verra bien si ça les fait bouger :-/

 

Apparement j'ai eu plus de chance et je suis passé juste avant la rupture de stock.

voici mon retour d'expérience quant à l'achat d'un G2 sur eGlobal Central:

Achat éffectué une premèire fois un samedi matin, commande traitée suivie d'un mail le lundi pour me notifier que ma demande de remboursement avait bien été prise en compte !! alors que je n'ai rien demandé ! 3 jours jours plus tard, l'argent a été recrédité sur mon compte paypal ainsi que sur mon compte bancaire.

Côté positif, le remboursement fonctionne bien; l'annulation viendrait selon eux d'un échec de verification de sécurité.

Je réitère la commande dans la foulée (parce que je le veux ce G2)

Commande passée le 23 janvier, téléphone reçu le 30 janvier en passant par la douane sans encombre

74153.jpegimagik

 

Tout ça pour dire qu'au vu des différents commentaires , il semble qu'un achat chez eGlobal relève un peu de la loterie. Par contre j'ai toujours des réponses

que ce soit par mail, par chat ou formulaire de contact.

Ca vaut le coup de tenter.

Modifié par turnaucka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Je vais faire le point sur certains doutes qui persistaient concernant la version 32GB du LG G2.

 

Après 3 contacts avec le chat de LG France, j'ai bien eu confirmation que seul Rueducommerce a l'autorisation de vente du LG G2 32GB blanc en France, et donc en conséquence, LG France en assume sa garantie française, voila la confirmation du conseiller technique :

 

 

02:53:30 PM [Tech LG] J'ai appris à l'instant que la version de rueducommerce était officielle.

 

Concernant les importateurs, la question ne se pose pas.

 

En revanche, Topachat propose la même version que celle de Rueducommerce, au même prix. Numeriqueavenue propose la version noir du 32GB, à 500€ en vente flash jusqu'au 13 février (désolé de balancer les noms des boutiques, nul intention de ma part de faire la pub pour tel ou tel boutique, mais il faut bien que je cite les noms des enseignes). Le conseiller technique de LG m'a dit qu'il allait se renseigner concernant les deux autres boutiques, et qu'il reviendrait vers moi me renseigner dès qu'une réponse lui aura été formulée.

 

Pour les personnes qui pinaillent sur la garantie internationale & cie, voila une réponse qui devrait leur éclaircir les idées ; LG France ne prend pas la responsabilité d'assurer qu'il s'agit de produits destinés au marché français si ces produits mis en vente n'ont pas été vérifiés par LG France. Ils ne pourront donc pas être pris en charge par la garantie française en conséquence. Voila en gros ce que le technicien m'a fait comprendre.

 

Pour ma part, je suis enfin rassuré, au moins si je dois acheter le LG G2 32GB, j'irai chez Rueducommerce pour être tranquille, sans compter le prix, qui est relativement attrayant. Ce qui me chagrine néanmoins, c'est qu'une version noir ne soit pas proposé, je ne suis pas du tout fan du blanc, ça fait d'autant plus cheap pour du plastique glossy, il y a plus de risques de fuites de lumières au niveau de l'écran qu'avec du plastique noir, sans compter que le plastique blanc vieillira plus mal que le noir quoiqu'on en dise.

 

Après cette annonce, je sais pas si je vais pouvoir patienter. Le MWC approchant, je voudrais être sur de ne pas investir pour rien, et encore moins si la version noir arrive d'ici la. Ma patience va être mise à rude épreuve je le sens, vais-je réussir à tenir jusqu'au MWC XD?

 

@ ToGGi ; vu que tu t'es dévoué à nous donner quelques informations concernant ta commande passée chez RDC, je vais te poser quelques autres questions. Tu précise que la doc est en Suédois/dannois ... y a-t-il une version française, ou uniquement en langue nordique? Pour ce qui est de la ROM & Cie, peux-tu nous faire une capture d'écran des informations logicielsdu LG G2 que tu as en ta possession, et la partager ici, histoire qu'on en sache un peu plus, merci. C'est un vrai mystère ce LG G2 32GB blanc vendu par RDC, de même que la communication faite autour de cette version par LG.


EDIT : ba dis donc,

 

Le conseiller LG n'aura pas été long à m'obtenir la réponse, que voici :

 

Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à votre conversation via LiveChat, de ce jour.Nous vous informons que le revendeur Top Achat a été racheté par Rue du Commerce, ce qui fait de lui un revendeur officiel concernant le LG G2. En revanche, nous vous précisons que Numériques Avenue a le droit de vendre le smartphone, cependant nous n'en garantissons pas la fiabilité.Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Je vais faire le point sur certains doutes qui persistaient concernant la version 32GB du LG G2.

 

Après 3 contacts avec le chat de LG France, j'ai bien eu confirmation que seul Rueducommerce a l'autorisation de vente du LG G2 32GB blanc en France, et donc en conséquence, LG France en assume sa garantie française, voila la confirmation du conseiller technique :

 

 

Concernant les importateurs, la question ne se pose pas.

 

En revanche, Topachat propose la même version que celle de Rueducommerce, au même prix. Numeriqueavenue propose la version noir du 32GB, à 500€ en vente flash jusqu'au 13 février (désolé de balancer les noms des boutiques, nul intention de ma part de faire la pub pour tel ou tel boutique, mais il faut bien que je cite les noms des enseignes). Le conseiller technique de LG m'a dit qu'il allait se renseigner concernant les deux autres boutiques, et qu'il reviendrait vers moi me renseigner dès qu'une réponse lui aura été formulée.

 

Pour les personnes qui pinaillent sur la garantie internationale & cie, voila une réponse qui devrait leur éclaircir les idées ; LG France ne prend pas la responsabilité d'assurer qu'il s'agit de produits destinés au marché français si ces produits mis en vente n'ont pas été vérifiés par LG France. Ils ne pourront donc pas être pris en charge par la garantie française en conséquence. Voila en gros ce que le technicien m'a fait comprendre.

 

Pour ma part, je suis enfin rassuré, au moins si je dois acheter le LG G2 32GB, j'irai chez Rueducommerce pour être tranquille, sans compter le prix, qui est relativement attrayant. Ce qui me chagrine néanmoins, c'est qu'une version noir ne soit pas proposé, je ne suis pas du tout fan du blanc, ça fait d'autant plus cheap pour du plastique glossy, il y a plus de risques de fuites de lumières au niveau de l'écran qu'avec du plastique noir, sans compter que le plastique blanc vieillira plus mal que le noir quoiqu'on en dise.

 

Après cette annonce, je sais pas si je vais pouvoir patienter. Le MWC approchant, je voudrais être sur de ne pas investir pour rien, et encore moins si la version noir arrive d'ici la. Ma patience va être mise à rude épreuve je le sens, vais-je réussir à tenir jusqu'au MWC XD?

 

@ ToGGi ; vu que tu t'es dévoué à nous donner quelques informations concernant ta commande passée chez RDC, je vais te poser quelques autres questions. Tu précise que la doc est en Suédois/dannois ... y a-t-il une version française, ou uniquement en langue nordique? Pour ce qui est de la ROM & Cie, peux-tu nous faire une capture d'écran des informations logicielsdu LG G2 que tu as en ta possession, et la partager ici, histoire qu'on en sache un peu plus, merci. C'est un vrai mystère ce LG G2 32GB blanc vendu par RDC, de même que la communication faite autour de cette version par LG.

EDIT : ba dis donc,

 

Le conseiller LG n'aura pas été long à m'obtenir la réponse, que voici :

Je viens de le commander en blanc, si tu veux quand je l'aurais je te donnerais des infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander en blanc, si tu veux quand je l'aurais je te donnerais des infos

C'est sympa, merci à toi, à moins que ToGGi ne les postes avant ^^.

 

Pour ma part, je vais attendre encore avant de le commander, même si j'en meurt d'envie (ne pas craquer ... ne pas craquer ...).

 

Car si un constructeur annonce un smartphone/phablet au MWC avec les mêmes dimensions, un écran FHD max (pas au delà pour ma part), et une batterie de plus de 3000, ou 3500mAh (comme celle du Motorola Droid Maxx) en Li-Ion (ou une autre technologie encore mieux qui sait), et avec des technologies avancées (comme le LG G2) pour gérer de manière intelligente l'autonomie (comprendre par la que l'autonomie tienne réellement les deux jours sans charge en utilisation intensive, voire plus, je sais, c'est beau de rêver), je pense que je m'en mordrai les doigts.

 

P.S : tu l'as commandé chez qui au final, car tu ne le précise pas ^^.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lg.com/be_fr/g2-promo

 

Il y a une ODR pour l'instant pour la Belgique, RDC n'est pas proposé parmi les revendeurs, mais il y a tout de même 32GB en ligne...

Donc, y a-t-il moyen d'acheter via RDC et de se faire rembourser 50€?

 

Bien à vous,

Pas sur que ça marche, mais vu le prix auquel il est proposé chez les différents commerçants belges, même concernant la version 32GB, autant que tu tente le coup de prendre celui de chez RDC, et d'essayer l'ODR. Même si l'ODR ne marche pas, tu sera gagnant sur le prix de la phablet elle même, et si l'ODR passe, c'est jackpot, tu l'aura presque au même prix que de l'import, sans les inconvénients.

 

Par contre ODR en cashback, c'est quoi ce truc, ça m'a pas l'air terrible comme offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 

@ ToGGi ; vu que tu t'es dévoué à nous donner quelques informations concernant ta commande passée chez RDC, je vais te poser quelques autres questions. Tu précise que la doc est en Suédois/dannois ... y a-t-il une version française, ou uniquement en langue nordique?...

Sur le site LG, il y a 5 manuels dispos, le lien direct pour le france open 16g:

http://www.lg.com/lgecs.downloadFile.ldwf?DOC_ID=KROWM000568595&ORIGINAL_NAME_b1_a1=LG-D802_FRA_UG_Web_V1.0_131016.pdf&FILE_NAME=KROWM000568595.pdf&TC=DwnCmd

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, merci à toi, à moins que ToGGi ne les postes avant ^^.

 

Pour ma part, je vais attendre encore avant de le commander, même si j'en meurt d'envie (ne pas craquer ... ne pas craquer ...).

 

Car si un constructeur annonce un smartphone/phablet au MWC avec les mêmes dimensions, un écran FHD max (pas au delà pour ma part), et une batterie de plus de 3000, ou 3500mAh (comme celle du Motorola Droid Maxx) en Li-Ion (ou une autre technologie encore mieux qui sait), et avec des technologies avancées (comme le LG G2) pour gérer de manière intelligente l'autonomie (comprendre par la que l'autonomie tienne réellement les deux jours sans charge en utilisation intensive, voire plus, je sais, c'est beau de rêver), je pense que je m'en mordrai les doigts.

 

P.S : tu l'as commandé chez qui au final, car tu ne le précise pas ^^.

Chez rue du commerce justement, c'est pour ca que je t'informerais ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, j'ai craqué, pas pu attendre le MWC ou l'arrivée d'un hypothétique modèle noir en 32GB chez nous.

 

Commande passée chez Topachat vu que LG France l'autorise, avec prise en compte de la garantie ... Pourquoi chez eux, tous simplement parce que je viens de recevoir à l'instant même dans ma boite mail un petit courrier sympatoche de leur part avec un code promo de 5% valable sur tout les smartphones, mais qui expire le 10, d’où mon empressement, c'est ce qui m'a fait craquer vous vous en doutez  :lol: .

 

Au final, facture totale de 455,05€ (-23€ avec les 5%), avec fdp offert en Relais, je peux pas faire mieux pour du produit français. On est à peine 50€ de plus que les versions importées, que demander de plus.

 

Je vous tiens au courant dès que je reçois le mien de chez Topachat, à savoir quelle ROM, langue des manuels ...

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Nergei : Voici une capture de la partie logicielle du G2 de RDC

https://www.dropbox.com/s/smaladrstk26mye/2014-02-07-23-01-07.png

 

Concernant la doc elle est uniquement en langue nordique. Mais comme l'a mentionné une personne plus haut, le site LG dispose des manuels en français. De plus cette seule doc présente est le "guide de démarrage rapide". Le chargeur lui est bien celui compatible avec nos prises.

 

Sinon pour un retour après deux jours d'utilisations :

La batterie est top, il semble facile de tenir deux jours avec sur une utilisation classique.

Un point très positif aussi, est le mode "stockage sans fil", dommage qu'il n'en soit pas fait mention plus souvent. Pour résumer, une fois activé, le téléphone peut apparaître comme un disque dur réseau. Pratique pour transférer des fichiers sans cable USB (https://www.dropbox.com/s/q3meofv0vt0imi0/desktop.jpg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour norgei peu tu nous mettre le code promo de 5% valable sur tout les smartphones

merci beaucoup

Pour le code promo, pas de soucis, à rentrer au bon endroit ; TELEPHONESECRET.

 

Et je le répète, valable seulement jusqu'au 10 Février midi, c'est à dire, jusqu'à Lundi.

 

Voili voilou  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis

 

Pour le code promo, pas de soucis, à rentrer au bon endroit ; TELEPHONESECRET.

 

Et je le répète, valable seulement jusqu'au 10 Février midi, c'est à dire, jusqu'à Lundi.

 

Voili voilou  :) .

 

bonjour ,

 

je pensais attendre l'annonces des nouveaux smartphones mais maintenant je sais plus quoi faire avec cette réduction.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis

 

 

bonjour ,

 

je pensais attendre l'annonces des nouveaux smartphones mais maintenant je sais plus quoi faire avec cette réduction.

Gros dilemme oui en effet, un LG G2 32GB Européen à 455€ fdp-in, dur de résister, surtout que je pense que la tendance du MWC cette année va être aux écrans hors normes, alors que moi ce qu'il me faut c'est une autonomie hors norme  :P .

 

Personnellement, j'ai pas pu tenir jusqu'au MWC, qui sait, je m'en mordrai peut être les doigts, mais je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...