Aller au contenu

xperia z1 white "probleme !"


Recommended Posts

Bonjour aux membres de frandroid

j'ai commandé le xperia z1 chez virgin (modele blanc pour éviter les traces de doigts et la surchauffe etant dans le sud de la france le soleil cogne)

 

au passage content que le bootloader soit deverrouillable et sans surcouche. (merci virgin...)

 

ça fait plusieurs jours que je parcours internet, test youtube, prise en main et divers site

je viens de remarquer que les problemes d'ecran de mauvaise qualité, et de brick arrivaient seulement aux modele blanc.

quelqu'un d'autre ce serait il fait la remarque?

les membres qui ont un xperia z1 blanc et chez qui tout se passe bien manifestez vous

pour me rassurer.

le mobile n'est apparement pas encore partit de chez virgin (toujours quelques jours de retard chez eux (72h mes fesses...) retard pour retard je peux surement modifier la couleur du mobile si c'est pour en avoir un sans default pas envie de passer en service client des les premieres semaines. surtout avec virgin. pas de boutique ou l'on peut discuter et trouver des solutions.

 

 

merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le blanc et je n'ai aucun gros probleme a part qu'il craque un peu ou encore que mon bouton volume haut fait un double clique, en fait c 'est un peu comme le bouton appareil photo ou c'est normal, mais le bouton volume lui quand j'appuie fait un petit clic qui ne fait rien et le second lui fait... etrange. Sinon rien

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la chauffe c'est un faux probleme, j'ai eu pas mal de Xperia, ca a toujours beaucoup chauffé, surtout apres avoir pris des photos + joué a un gros jeu deriere... la zone du processeur est toujours brulante (pas brulante mais on trouve toujours ca brulant quand on s'y attent pas :P )

 

Et la puissance du processeur n'y est pas forcement pour quelque chose car mon Xperia T chauffe pareil voire plus que le Z1 !

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci non plus, sauf aujourd’hui , écran noir, impossible de faire quoi que ce soit mais un Soft Rest ( power +volume +) et tout est reparti.

 

J'utilise le GPS environ 4h/5h par jour est pas de pb de chauffe particulier bien que le Z1 monte jusqu’à 47°C mais pas d’arrêt de sécurité.

 

Pour l'écran je ne trouve pas qu'il soit de moins bonne qualité...

 

Pour info mon Z1 vient de nos amis Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un petit soucis avec mon Z1 à la sortie du mode veille l'écran n'est pas net il y a pleins de traits verticaux et les couleurs sont assez sombres puis en 2secondes tout redevient normal (bien sur j'ai réinstallé la Rom en pensant à un problème logiciel mais apparemment ça sera d'ordre matériel...)
Si vous avez eu ce genre de problème, vous pouvez m'éclairer ?

Acheté chez Virgin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà je viens d'avoir mon z1 avec comme opérateur

Bouygues, ils dises que l'on a accès à 50chaines tv, savez vous comment on fait pour y accéder ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un Z1 depuis vendredi et hier tout d'un coup l'écran est devenu noir, impossible de faire quoi que soit, il n'a eu aucun choc donc je ne sais pas d'ou ca vient... J'ai les boules il est tout neuf. Pourtant quand je le mets sous une forte luminositée je peux distinguer quelques symboles sur l'écran, quelqu'un pourrait m'éclairer, je suis toute paniquée !!

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un Z1 depuis vendredi et hier tout d'un coup l'écran est devenu noir, impossible de faire quoi que soit, il n'a eu aucun choc donc je ne sais pas d'ou ca vient... J'ai les boules il est tout neuf. Pourtant quand je le mets sous une forte luminositée je peux distinguer quelques symboles sur l'écran, quelqu'un pourrait m'éclairer, je suis toute paniquée !!

Merci

Hard reboot, petit bouton situé près du cache de la SIM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...