Aller au contenu

Mon HTC appelle tout seul


theotherone

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Wildfire S depuis un an maintenant, opérateur Orange, à jour avec la dernière version disponible Android 2.3.5, HTC Sense 2.1. Cela fait déjà deux ou trois mois que l'écran bloque et que je dois le verrouiller puis le déverrouiller pour que ça marche. Ca passe encore.

Mais depuis quelques temps, il fait des choses tout seul, sans que j'appuie sur l'écran. En particulier, il fait des recherches (comme si j'avais appuyé sur la touche "Loupe"), il passe en mode téléphone et appelle les dernières personnes que j'ai appelées. Quand j'écris des sms, il passe à la ligne tout seul puis écrit des points et autres symboles, toujours sans intervention de ma part. J'avoue que ça me rend un peu dingue, je mets des heures à écrire des sms, il faut que je m'y reprenne une dizaine de fois et il quitte régulièrement l'appli sans crier gare.

Je reboote, ça ne sert à rien. Parfois, où que j'appuie sur l'écran, il n'en fait qu'à sa tête et lance l'appli téléphone ou bien recherche (sûrement parce que le bouton loupe est si facile d'accès... et dire que je ne m'en sers jamais...).

J'ai appelé l'assistance Orange, ils me proposent de déposer le téléphone pour qu'ils le fassent réparer, pensant que c'est un problème logiciel. Je veux bien le croire, le problème est que j'ai un peu peur qu'ils me le rendent en faisant juste un hard reset, ce que je peux faire moi-même...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...