Aller au contenu

Voici les codes:Menu caché pour augmenter le volume (écouteurs et HP)


kayzer93

Recommended Posts

P.S:Je déconseille au novice(comme moi) de faire ces modifications(risque d'endommager le haut-parleurs, les écouteurs et surtout vos oreilles), je m'adresse aux utilisateurs avertis car il faut mettre les bonnes valeurs et savoir revenir à la config d'origines si de mauvaises valeurs sont saisies.

Samsung phones.

Dial *#6984125*#

Test menu dial *#9072641*# (You need this one i think.)

Click 5 Audio - 2 AP volume config

Now you see zie je 4 things:

1 RCV config

2 EAR config

3 SPK config

4 BTH config

Now you see this:

1 MP volume

2 Keytone volume

3 Ringtone volume

4 Rec volume

5 FM radio volume

6 Camera volume

7 Voice call volume

8 Vt call volume

9 Voice memo volume

( SPK = Speaker )( Ear = Headset )

Tune Headset volume:

*#9072641*# - 2 EAR config - 3 Ringtone volume - Stap 6 tune it to 10

Tune movie volume:

*#9072641*# - 3 SPK config - 3 Ringtone volume - Stap 6 tune it to 10

Voici donc les codes trouvé sur samsung firmwire pour augmenter les différent volumes du galaxy S.

J'avais un samsung Omnia 2 il y a quelque temps et j'avais reussie à "booster" le volume de celui-ci.

Si quelqu'un arrive à s'en sortir avec ses code de paramétrage je souhaiterais savoir comment augmenter celui des écouteurs.

Merci d'avances.

Modifié par kayzer93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 2 years later...
  • 9 years later...
On 03/07/2014 at 04:13, Meahina said:

je cherche le code volume pour samsung GT-S5031 android 4.0.4

Je ne peux pas vous fournir un code spécifique pour le volume d'un Samsung GT-S5031 sous Android 4.0.4, car il n'existe pas de code secret universel pour régler le volume sur tous les appareils Android. Cependant, voici comment vous pouvez régler le volume sur la plupart des appareils Android :

  1. Utilisez les boutons physiques :

    • Pour augmenter le volume, appuyez sur le bouton de volume situé sur le côté de l'appareil (généralement marqué d'un "+").
    • Pour diminuer le volume, appuyez sur le bouton de volume marqué d'un "-".
  2. Utilisez le panneau de volume :

    • Faites glisser votre doigt vers le bas depuis le haut de l'écran pour ouvrir le panneau de notification.
    • Appuyez sur l'icône du son pour afficher les options de volume, puis ajustez le volume du média, de la sonnerie ou de la notification en faisant glisser le curseur correspondant.
  3. Paramètres système :

    • Allez dans l'application "Paramètres" de votre appareil.
    • Recherchez la section "Son" ou "Son et vibration".
    • Vous y trouverez des options pour ajuster le volume du média, de la sonnerie, de la notification, etc.

Si ces méthodes ne sont pas applicables à votre appareil, je vous recommande de consulter le manuel d'utilisation de votre Samsung GT-S5031 ou de contacter le support technique de Samsung pour obtenir des instructions spécifiques à votre modèle.

Modifié par duyanh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Puis-je faire ce tutoriel sur mon téléphone Samsung Galaxy S20 ? Le volume de mon casque étant également très faible, je souhaite le régler mais je ne sais pas quoi faire. J'espère recevoir bientôt une réponse de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...