Aller au contenu

Jeux 3D


Fabinou

Recommended Posts

Bonjour, je cherche de beau jeux 3D à tester sur mon Galaxy S pour voir se que ça donne. Si vous en avez sous le coude avec des démo gratuites de préférences...

Exit les jeux de course de voiture j'ai déjà Asphalt 5 pour me rendre compte de se que ça donne.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, sur les jeux que vous dites je n'ai trouvé (sur Androlib en plus) que Fifa, exZeus et Assassin's Creed (qui n'est pas en 3D d'ailleurs).

Sinon je me rappel d'un FPS en 3D qui avait l'air sympa (mais bon sur le i7500 je l'ai désinstallé assez vite) je ne retrouve plus le nom :/

EDIT : c'est Toonwars ;)

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je me disais aussi que j'avais entendu que Gameloft avait enfin fais de vrai jeux 3D comme sur iPhone ou Palm mais je ne les voyais pas sur le market merci du tuyau donc ;)

Espérons qu'avec les Galaxy S, HTC Desire, Nexus One, Droid X se genre de jeu se multiplie histoire que nous aussi on est de beau jeu jouable pas que la pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous ces jeux de fous ne passent que sur certains téléphones, les plus puissants. Moi avec mon HTC Legend pourtant déjà bien bourrin et récent, je n'en fait tourner aucun à part Hawks qui rame à mort...

oui c'est sûr qu'il faut une machine assez récente, comme le HTC Désire et le Galaxy S

l'idéal serait de tourner sous 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...