Aller au contenu

[SMA] Choix : Galaxy S3 mini ou Galaxy ace 3 ou Galaxy Trend - polyvalent



Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis nouveau ici ^^ (enfin, nouvellement inscrit, je lis souvent Frandroid ^^)

Je vais bientôt avoir un forfait Virgin et avec lui un nouveau smartphone. J'hésite entre 3 modèles.

 

* Budget : 60€
* Type d'achat : nouvel abonnement
* Taille d'écran : peu importe
* Utilisation : polyvalente (un peu de jeux, internet, photos, et les trucs de base)
* Critères principaux : de bonnes photos, une bonne résolution d'écran (pour pouvoir lire des pages web sans zoomer)
* Pour combien de temps : 1 à 2 ans
* Marques à éviter : toutes sauf Samsung

 

J'hésite entre le

- Samsung Galaxy Trend à 1€ http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Samsung-Galaxy-Trend-Blanc-4505867.htm

- Samsung Galaxy Ace 3 à 50€ http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Samsung-Galaxy-Ace-3-Blanc-4501029.htm

- Samsung Galaxy S3 mini à 60€ http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Samsung-Galaxy-S3-Mini-Blanc-85004.htm

 

Quel est le meilleur des trois? (et le meilleur qualité/prix si c'est différent).

Le second meilleur? :)

 

Merci pour les conseils :D

 

:emo_im_kissing:

Modifié par Vivesamsung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour 10€ de moins le Ace 3 n'a rien de moins que le S3 Mini à première vu, c'est même le contraire j'ai l'impression (4G et Android 4.2 d'office pour le Ace 3).

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh avant de dire n'importe quoi, faudrait faire des recherches, le S3 Mini est plus puissant que le Ace 3, le Ace 3 a exactement le même hardware que le S2 Plus qui est un S2 -, donc le S3 Mini est loin devant.

 

Ensuite, chose que j'avais déjà dis, Vodemki, tu prends un avertissement car tu as tendance à conseiller n'importe quoi juste pour gagner des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, personnelement. Autant sur le secteur haut de gamme, la liste de samsung est claire, autant Sur la secteur bas de gamme moyen de gamme,  samsung, fait strictement nimporte quoi. 

Tu l'a cité toi même, trois téléphone, trois equivalent. Je ne parle pas du prix avec ton forfait qui sont des prix trafiqué.  Si je regarde seul, y en a un qui coute 180, l'autre est dans les 199, et le dernier dans les 250 euros. lequelle choisir?

Le galaxy s3 mini, qui existe depuis presque un ans aurait suffit. c celui la que je te conseille pour ma part. le trend est un sous s3 mini pour 10 euros de moins, et le ace 3, un telephone qui dans deux mois ne serra plus disponible en catalogue.

 

Edit: le galaxy s3 mini se trouve de moins en moins en vente, remplacer par le trend.

Modifié par nfakegeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas d'accord avec toi Psychotiks... pour moi l'exynos du s2 a un mali400mp4 (certes à une fréquence tes inférieure au vrai s3), le soc novathor du s3 mini traine un mali400mp simple coeur... Et le s2 est un dual a9 à 1,2 GHz contre un dual a9 à1 GHz pour le s3 mini

C'est Samsung à tout prix ?

Car pour 100€ le futur petit archos 4', je le trouve plutôt sympa, probablement à niveau par rapport au s3 mini et adieu l'engagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le S2 Plus n'a pas d'Exynos, il a un processeur broadcom (comme le Ace 3) dont on ne sait pas grand chose mais certainement moins bon que le Novathor. ^^

Je croyais que le GS2+ était censé être aussi ou presque aussi performant que le GS2 ? Pourquoi serait-il moins bon que le Novathor du S3 Mini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur Broadcom m'a l'air pas terrible, comparé à un Exynos et un Novathor, le pourquoi ? Le processeur en lui même, je n'en sais rien, mais d'après les différents bench, la partie graphique n'est pas très fameuse, du coup ça coule un peu le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...