Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[SMA] Choix : Galaxy S3 mini ou Galaxy ace 3 ou Galaxy Trend - polyvalent

• Merci de vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Sondage : Quel Samsung? (7 membre(s) ont voté)

Quel Samsung est le meilleur?

1. Le Galaxy Trend (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

2. Le Galaxy Ace 3 (5 votes [71.43%])

Pourcentage des votes : 71.43%

3. Le Galaxy S3 mini (2 votes [28.57%])

Pourcentage des votes : 28.57%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Vivesamsung

Vivesamsung

Newbie

• Membre
  • 4 messages
1

Bonsoir,

Je suis nouveau ici ^^ (enfin, nouvellement inscrit, je lis souvent Frandroid ^^)

Je vais bientôt avoir un forfait Virgin et avec lui un nouveau smartphone. J'hésite entre 3 modèles.

* Budget : 60€
* Type d'achat : nouvel abonnement
* Taille d'écran : peu importe
* Utilisation : polyvalente (un peu de jeux, internet, photos, et les trucs de base)
* Critères principaux : de bonnes photos, une bonne résolution d'écran (pour pouvoir lire des pages web sans zoomer)
* Pour combien de temps : 1 à 2 ans
* Marques à éviter : toutes sauf Samsung

J'hésite entre le

- Samsung Galaxy Trend à 1€ http://www.virginmob...anc-4505867.htm

- Samsung Galaxy Ace 3 à 50€ http://www.virginmob...anc-4501029.htm

- Samsung Galaxy S3 mini à 60€ http://www.virginmob...Blanc-85004.htm

Quel est le meilleur des trois? (et le meilleur qualité/prix si c'est différent).

Le second meilleur? :)

Merci pour les conseils :D

:emo_im_kissing:

Modifié par Vivesamsung, 09 October 2013 - 18:31.

Publicité

edelalife

oursondroidarm

oursondroidarm

Godzillandroid

• Membre
  • 7140 messages
696
  • Lieuquelque part entre rome et helsinki
  • Marque:zte
  • Modèle:v967s
Salut
Le seul +ou- correct est le gs3 mini.

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

ourson-punk gentleman-panda et chin'addict =)
huawei boulder u8350  --> galaxy note n7000---->wiko cink peax velvet blue---->ZTEV967s
993805oursondroidarm.jpg

Geofreezz

Geofreezz

RdS Acer CloudMobile

• Responsable de section
  • 6742 messages
595
  • LieuPoitiers
  • Marque:Sony
  • Modèle:Xperia Z1 Compact

Salut

Pour 10€ de moins le Ace 3 n'a rien de moins que le S3 Mini à première vu, c'est même le contraire j'ai l'impression (4G et Android 4.2 d'office pour le Ace 3).

Modifié par Geofreezz, 09 October 2013 - 23:50.

282538geofreesign.png

╚>By ster97

;)

Mes Anciens :

Spoiler

Vivesamsung

Vivesamsung

Newbie

• Membre
  • 4 messages
1

Merci pour vos réponses

J'aurais pas un forfait 4G, donc le Ace reste quand même aussi interessant que le S3 mini?

Le Trend est totalement hors jeu?

vodemki

vodemki

Membre

• Membre
  • 28 messages
2

Idem que dit précédemment, le Ace 3 est supérieur en performances au S3 mini, qui n'est autre qu'un S2 déguisé. (Ne lisez pas cette phrase à voix haute vous ne la comprendriez pas).

Reste à toi de décider selon le design de ces deux mobiles.

sig.jpg

Psychotiks

Psychotiks

RdS Autres terminaux & Xiaomi

• Responsable de section
  • 7404 messages
995
  • LieuChez moi
  • Modèle:Xiaomi Mi2S - Nokia Lumia 1020 - Samsung Galaxy S5 - Samsung Galaxy Note 3 - Acer CloudMobile - HTC One SV

Euh avant de dire n'importe quoi, faudrait faire des recherches, le S3 Mini est plus puissant que le Ace 3, le Ace 3 a exactement le même hardware que le S2 Plus qui est un S2 -, donc le S3 Mini est loin devant.

Ensuite, chose que j'avais déjà dis, Vodemki, tu prends un avertissement car tu as tendance à conseiller n'importe quoi juste pour gagner des messages.

|Les MI 2S /  Galaxy Note 3 / Lumia 1020 sont vraiment mes coups de cœur du moment !|
|B&You Forfait 19.99€ Tout illimité|
|Le Mi2S est génial, en 4,3" il n'y a rien de mieux ! Le S5 est quand même une réussite ! Le Lumia 1020 se défend en 4,5"|
|Rom MIUI V5 Jelly Bean 4.1.1|
|Iphone 3GS - Seconde vie + iPod Touch 5G, heureusement que je l'ai touché pas cher ^^|

|Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP.|

Spoiler

nfakegeek

nfakegeek

Android à poil bleu

• Membre
  • 240 messages
9
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3 Mini

Honnetement, personnelement. Autant sur le secteur haut de gamme, la liste de samsung est claire, autant Sur la secteur bas de gamme moyen de gamme,  samsung, fait strictement nimporte quoi. 

Tu l'a cité toi même, trois téléphone, trois equivalent. Je ne parle pas du prix avec ton forfait qui sont des prix trafiqué.  Si je regarde seul, y en a un qui coute 180, l'autre est dans les 199, et le dernier dans les 250 euros. lequelle choisir?

Le galaxy s3 mini, qui existe depuis presque un ans aurait suffit. c celui la que je te conseille pour ma part. le trend est un sous s3 mini pour 10 euros de moins, et le ace 3, un telephone qui dans deux mois ne serra plus disponible en catalogue.

Edit: le galaxy s3 mini se trouve de moins en moins en vente, remplacer par le trend.

Modifié par nfakegeek, 18 October 2013 - 17:22.

Samsung - Galaxy S3 Mini sur CWM Recovery

Root(07/2013): BenzRom V6 > DmodV6

Ancien Téléphone: HTC Desire SLCD S-off by Alpharev 1.8

Root(05/2011): InsertCoin S > MIUI > LeeDroid v2.5 > SGBS > CyanogenMod7 > SagaS > InsertCoin S > ICS Beta > Oxygen > MildWild Oxygen.>MIUI

Hboot: CM7 r2; Recovery: 4ExtRecovery Touch

Plumplum

Plumplum

Android Guru

• Membre
  • 1956 messages
297
  • LieuVosges
  • Marque:cube/Zopo/Alcatel Onetouch
  • Modèle:u30gt2/ZP998/Pop8
Euh pas d'accord avec toi Psychotiks... pour moi l'exynos du s2 a un mali400mp4 (certes à une fréquence tes inférieure au vrai s3), le soc novathor du s3 mini traine un mali400mp simple coeur... Et le s2 est un dual a9 à 1,2 GHz contre un dual a9 à1 GHz pour le s3 mini

C'est Samsung à tout prix ?
Car pour 100€ le futur petit archos 4', je le trouve plutôt sympa, probablement à niveau par rapport au s3 mini et adieu l'engagement

Je sais : "je saoule le monde" avec mes produits chinois....

Psychotiks

Psychotiks

• Responsable de section
  • 7404 messages
995
  • LieuChez moi
  • Modèle:Xiaomi Mi2S - Nokia Lumia 1020 - Samsung Galaxy S5 - Samsung Galaxy Note 3 - Acer CloudMobile - HTC One SV

Oui mais le S2 Plus n'a pas d'Exynos, il a un processeur broadcom (comme le Ace 3) dont on ne sait pas grand chose mais certainement moins bon que le Novathor. ^^

|Les MI 2S /  Galaxy Note 3 / Lumia 1020 sont vraiment mes coups de cœur du moment !|
|Le Mi2S est génial, en 4,3" il n'y a rien de mieux ! Le S5 est quand même une réussite ! Le Lumia 1020 se défend en 4,5"|
|Iphone 3GS - Seconde vie + iPod Touch 5G, heureusement que je l'ai touché pas cher ^^|

Spoiler

Plumplum

Plumplum

Android Guru

• Membre
  • 1956 messages
297
  • LieuVosges
  • Marque:cube/Zopo/Alcatel Onetouch
  • Modèle:u30gt2/ZP998/Pop8
Oups...ils ont fait un 'plus'? J'ai rien dit....

Je sais : "je saoule le monde" avec mes produits chinois....

Geofreezz

Geofreezz

RdS Acer CloudMobile

• Responsable de section
  • 6742 messages
595
  • LieuPoitiers
  • Marque:Sony
  • Modèle:Xperia Z1 Compact

Oui mais le S2 Plus n'a pas d'Exynos, il a un processeur broadcom (comme le Ace 3) dont on ne sait pas grand chose mais certainement moins bon que le Novathor. ^^

Je croyais que le GS2+ était censé être aussi ou presque aussi performant que le GS2 ? Pourquoi serait-il moins bon que le Novathor du S3 Mini ?

282538geofreesign.png

╚>By ster97

;)

Mes Anciens :

Spoiler

Psychotiks

Psychotiks

• Responsable de section
  • 7404 messages
995
  • LieuChez moi

Le processeur Broadcom m'a l'air pas terrible, comparé à un Exynos et un Novathor, le pourquoi ? Le processeur en lui même, je n'en sais rien, mais d'après les différents bench, la partie graphique n'est pas très fameuse, du coup ça coule un peu le tout.

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)