Aller au contenu

G2 :[TUTO] Cacher la barre de navigation (softkeys) et profiter de son écran à 100%


Ster97

Recommended Posts

Oui. Verdict?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

pas testé encore : )

 

Edit: et je n'aurai pas le temps de le faire avent ce soir. Mais de toute façon il semble que ce soit gmd hide sk qui flingue le widget météo, donc à confirmer, mais si c'est le cas, je ne serais pas intéressé.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthode fonctionnelle en 4.4.2 :

 

- installez maintenant le module "LG Pie Support 1.2.0" (il a été mis à jour le 29/03) depuis Xposed framework,

- redémarrez le téléphone

- activez "GMD Auto Hide Softkey"

 

Et voilà ça marche impec sous 4.4.2 comme avant en 4.2.2 et plus de crash widget météo ou clavier !  :)
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, méthode testée avec succès merci;)

En revanche, kk1 sait comment changer la couleur de la barre rouge en bas?post-260720-1396353596854_thumb.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Un autre screenshotpost-260720-13963536937721_thumb.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en 4.2.2 j'avais la barre de notif transparente mais je me souviens plus quelle appli le permettrait. Quelqu'un aurait une info ? Merci.

soit avec un module Xposed, ou avec des launcher alternatif comme nova par exemple

nyhu6yha.jpg

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un souci quand même c'est quand on met le clavier en mode paysage, alors le clavier plante.

 

Il faut apparemment mettre la version 4.4.28 du clavier LG, je suis occupé à tester ca.

 

Pour le moment quand je remplacer la version actuelle du clavier 4.4.22 par la 4.4.28 donnée sur xda, j'ai plus de clavier du tout !!!

 

Donc si vous bidouillez, faites des backups de vos fichiers surtout !!! ;) (moi je l'avait fait donc j'ai pu remettre le clavier v. 4.4.22)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthode fonctionnelle en 4.4.2 :

 

- installez maintenant le module "LG Pie Support 1.2.0" (il a été mis à jour le 29/03) depuis Xposed framework,

- redémarrez le téléphone

- activez "GMD Auto Hide Softkey"

 

Et voilà ça marche impec sous 4.4.2 comme avant en 4.2.2 et plus de crash widget météo ou clavier !  :)

 

 

Bon, ça a marché impec popur moi aussi... jusqu'à ce que je reboot. Depuis le swipe est de nouveau HS.

Vu que j'ai aussi les problèmes de grésillement je crois que je vais downgrader, ce sera plus simple :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un souci quand même c'est quand on met le clavier en mode paysage, alors le clavier plante.

 

Il faut apparemment mettre la version 4.4.28 du clavier LG, je suis occupé à tester ca.

 

Pour le moment quand je remplacer la version actuelle du clavier 4.4.22 par la 4.4.28 donnée sur xda, j'ai plus de clavier du tout !!!

 

Donc si vous bidouillez, faites des backups de vos fichiers surtout !!! ;) (moi je l'avait fait donc j'ai pu remettre le clavier v. 4.4.22)

J'ai voulu testé, quand toutacul, je me suis aperçu que j'avais perdu le rotate auto et la luminosité auto, et que la recalibration des sensor entrainait un FC chez moi. J'ai passé pas mal de temps à chercher ce qui arrivait et en fait j'ai réparé ça en flashant le modem 4.4.2 (!).

Donc à présent me revoilou en 4.4.2 avec GMD HSK + LG Pie support et tout ça qui remarche, et pas de souci en paysage avec le clavier 4.4.22. On a la même rom/même méthode, de mémoire il n'y est pas fait mention de cette baseband 4.4.2 qui m'a sorti de cette situation soudaine et dont l'absence de flashage est peux-t'être, si ça se trouve,la cause de ton souci. http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407578483. A voir si ça ne te dépannerait pas et si le cas échéant il ne faudrait pas l'intégrer au tuto ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a marché impec popur moi aussi... jusqu'à ce que je reboot. Depuis le swipe est de nouveau HS.

Vu que j'ai aussi les problèmes de grésillement je crois que je vais downgrader, ce sera plus simple :P

Oui pour résoudre ça il faut juste relancer gmd hide softkey après reboot ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

J'ai voulu testé, quand toutacul, je me suis aperçu que j'avais perdu le rotate auto et la luminosité auto, et que la recalibration des sensor entrainait un FC chez moi. J'ai passé pas mal de temps à chercher ce qui arrivait et en fait j'ai réparé ça en flashant le modem 4.4.2 (!).

Donc à présent me revoilou en 4.4.2 avec GMD HSK + LG Pie support et tout ça qui remarche, et pas de souci en paysage avec le clavier 4.4.22. On a la même rom/même méthode, de mémoire il n'y est pas fait mention de cette baseband 4.4.2 qui m'a sorti de cette situation soudaine et dont l'absence de flashage est peux-t'être, si ça se trouve,la cause de ton souci. http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407578483. A voir si ça ne te dépannerait pas et si le cas échéant il ne faudrait pas l'intégrer au tuto ?

 

Oui j'avais déjà vu qu'il y avait un baseband 4.4.2 mais je pensais qu'il était intégré à la rom ...? 

Bon ben je vais le flasher et tester ça ;)

thx my friend

 

 

EDIT

Malheureusement même après le flash du baseband KK, ça bug toujours en mode paysage le clavier plante :

 

10iapp4.jpg

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

@@6riloo @, il me semble aussi que Praxbe est passé à KK sans wipe contrairement à 6riloo  ;)

donc pour moi il faudrait sans doute regarder de ce côté là  :)

 

et pour info le lancement auto de GMD lors du démarrage du G2, marche impec pour moi  :), fonctionne sur rom lightning, pardus v2,3 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

@@6riloo @, il me semble aussi que Praxbe est passé à KK sans wipe contrairement à 6riloo  ;)

donc pour moi il faudrait sans doute regarder de ce côté là  :)

 

et pour info le lancement auto de GMD lors du démarrage du G2, marche impec pour moi  :), fonctionne sur rom lightning, pardus v2,3 

 

Oui exact mais pas envie de wipe lol sinon jdois refaire tout à 0 --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact mais pas envie de wipe lol sinon jdois refaire tout à 0 --'

Bah oui mais bon si ça fonctionne  :P

tu auras perdu 20/30 min et je suis large  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

@@6riloo @, il me semble aussi que Praxbe est passé à KK sans wipe contrairement à 6riloo  ;)

donc pour moi il faudrait sans doute regarder de ce côté là  :)

 

et pour info le lancement auto de GMD lors du démarrage du G2, marche impec pour moi  :), fonctionne sur rom lightning, pardus v2,3 

 

Oui pour résoudre ça il faut juste relancer gmd hide softkey après reboot ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Oui j'avais déjà vu qu'il y avait un baseband 4.4.2 mais je pensais qu'il était intégré à la rom ...? 

Bon ben je vais le flasher et tester ça ;)

thx my friend

 

 

EDIT

Malheureusement même après le flash du baseband KK, ça bug toujours en mode paysage le clavier plante :

 

 

Yep, auto start hs toujours chez moi sur stock 4.4.2. Pour le wipe, il faudrait déjà regarder au moins le vidage cache de l'appli clavier

818808Screenshot20140402204124.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jverrai ça ce week end :P c'est le seul bug que j'ai donc ça va ^^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

C'est sûr ça va  :), quand on voit le nombre, presque impressionnant, de personnes qui ont des soucis à chaque flash, quasiment, que ce soit sur des custom ou stock,

et moi à côté quasi aucun bug  ;) , "pourvu qu'ça dure!"  :P

 

Oui je viens de re testé et non pas de bug de clavier, mais des wipes en veut tu en voilà à chaque fois  :P, clavier 4.4.22

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ça va :), quand on voit le nombre, presque impressionnant, de personnes qui ont des soucis à chaque flash, quasiment, que ce soit sur des custom ou stock,

et moi à côté quasi aucun bug ;) , "pourvu qu'ça dure!" :P

Oui je viens de re testé et non pas de bug de clavier, mais des wipes en veut tu en voilà à chaque fois :P, clavier 4.4.22

Moue mais si je pouvais redoudre en mettant le clavier 4.4.28 ce serait mieux lol mais quand je remplace les 2 fichiers et que jreboot j'ai plus de clavier même dans paramètres lol juste le vocal !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue mais si je pouvais redoudre en mettant le clavier 4.4.28 ce serait mieux lol mais quand je remplace les 2 fichiers et que jreboot j'ai plus de clavier même dans paramètres lol juste le vocal !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

et le clavier 4.4.28 dont tu parles il est pour quel système, stock, custom deodex odex?

juste une piste à vérifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...