Aller au contenu

connection wiko peax 2 et smartwatch 2


Recommended Posts

Salut,

 

Voilà, on m'a offert une montre sony smartwatch 2, j'arrive à la connecté via bluetooth comme indiquée, mais celle-ci rest bloqué sur une icone active du logo playstore! Je précise que j'ai bien télécharger l'appli "smartConnect" et "liveview"  sur mon smartphone wiko!

 

Et quand j'éteins le BT de mon phone, je ne peux absolument pas avoir l'heure à l'écran de la montre (c'est balo), elle reste fixé sur la recherche de connection!!!

 

Quelqu'un est il equipé de ce tte montre et pourrait m'aider?

Thx

Modifié par AsAkurA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est moi qui avais le problème avec la smartwatch.

 

J'ai fais la mise a jour et tout, après environ 6h d'essais, j'en enfin réussi a synchroniser la smartwatch au téléphone. 

Mais maintenant j'ai encore pire: des que j'allume ma montre pour qu'elle se synchronise au téléphone, mon téléphone freeze a 100%: l'écran est bloqué, on peut rien faire que d'attendre qu'il se redémarre après 2-3 minutes. 

Sinon pendant les quelques secondes que la smartwatch a fonctionnée avec mon téléphone, j'ai vraiment bien aimé, c'est assez utile.

 

Dommage que Sony sont des menteurs avec leurs pubs mensongers du style "Compatible avec tout les terminaux Android 4.0". 

Plus jamais j’achèterais du Sony dans ma vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout fonctionne aprés la mise à jour de la SW2.. nickel. si quelqu'un à le meme problème, je file le n° de sony xpéria qui vous communiquera la procédure et surtout le .exe de 47.70mo pour effectuer la maj..

 

0969322121

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stl les amis.

 

Pour ma part j'avais eu un petit souci de connection sur mon note 3.

 

Voici les étapes à suivre pour une connexion parfaite.

 

- Supprimer les apps dédiée à la smartwatch 2

- Eteindre le smartphone et la smartwatch 2 et les allumer de nouveau

- Téléchager Smart Connect et l'app dédiée à la smartwatch 2

- Démarrer le bluetooth

- Coupler la montre et le smartphone

- Si vous êtes bloquer sur le logo playstore sur la montre éteignez là et au démarrage elle se couplera de nouveau et touts se synchronisera sans problème.

 

 

Ma méthode n'est pas sûre à 100% mais cela à fonctionner pour moi et je voulais le partager avec vous.

 

Par contre j'en suis déjà à ma 2ème montre sur 10 jours car ma première m'a lâchée.

 

Et oui, le tour de la montre est un simple cadre. L'écran est fixé à un boîtier  qui est simplement collé sur le cadre de la montre à l'aide d'une bête colle. Résultat, j'avais le boîtier qui pendouillais en dehors du cadre... qui était heureusement resté attaché grâce au cache usb.

 

Donc sans ce cache, j'aurai perdu le boîtier... J'aurai pas eu l'air con. Donc les amis, si vous venez de l'acheter, vérifiez que celui-ci est bien collé.

 

Moi, chez Boulanger, ils me l'ont échangée sans problème. D'ailleurs le vendeur n'avait pas encore vu ça :huh:  Vous auriez vu sa tête de geek amateur xD Il a voulu faire sortir le boîtier et l'a envoyé par dessus de le comptoir!!!

 

Voilà donc ma petite contribution du soir ;) ( Enfin, de nuit )

 

 

Bonne nuit les amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai un wiko darkside et une smartwatch 2 et grâce à ce topic j'ai réussi a les associer en faisant une mise à jour du logiciel de la montre ,par contre impossible d'installer de nouvelles applications sur la montre car je télécharge sur le playstore l'application smartwatch 2 et l'installe sur le wiko et impossible de la retrouver et la lancer dans le téléphone....

j'ai désinstallé et réinstallé sans succès.

Avez vous une idée pour trouver une solution.

merci

Modifié par poupon61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour , père noël va s'en doute m'apporter une smartwatch 2 mais j'ai peur qu'elle soit pas compatible avec mon wiki cink five , plus haut j'ai vu que quelqu'un avait des soucis pour la Smartwatch 2 et son wiki cink five mais on a jamais eu de feedback par rapport a son problème , merci de votre aide il n'y a pas beaucoup de gens qui ont un wiki cink vive et un SW2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde!
Vous au moins vous avez eu la chance de l'essayer moi la mienne n'a pas fonctionner...
Je l'ai retourner au magasin ou je l'ai acheter depuis 1 janvier 2014 et aujourd'hui 07 mars 2014 et toujours rien, au magasin ils disent que c'est la faut a Sony le commercial ou je sais quoi et chez Sony ils disent que c'est la faut au magasin vive SONY je comprend pas leur stratégie commercial pour une société comme Sony vous allez dans n'importe magasin on vous la change sans question no comment alors avant d acheter une Sony réfléchissez chez moi dans mon travail il y en a deux qui on acheter chez Samsung vu que la mienne est chez Sony si j'avais su en plus les Samsung sont belle et fonctionne bien, peut-être que je l'aurais jamais cette montre c'est pas grave vais pas me prendre la tête pour sa mais je casse Sony partout je travail au Luxembourg dans une société que je peux pas nommer ou la technologie on peut pas s'en passer
bonne journée a vous et bon week-end


Bonjour tout le monde!
J'ai achter une SmartWatch 2 mais fonctionne pas...
Je l'ai retourner au magasin ou je l'ai acheter depuis 1 janvier 2014 et aujourd'hui 07 mars 2014 et toujours rien, au magasin ils disent que c'est la faut a Sony le commercial ou je sais quoi et chez Sony ils disent que c'est la faut au magasin vive SONY je comprend pas leur stratégie commercial pour une société comme Sony vous allez dans n'importe magasin on vous la change sans question no comment alors avant d acheter une Sony réfléchissez chez moi dans mon travail il y en a deux qui on acheter chez Samsung vu que la mienne est chez Sony si j'avais su en plus les Samsung sont belle et fonctionne bien, peut-être que je l'aurais jamais cette montre c'est pas grave vais pas me prendre la tête pour sa mais je casse Sony partout je travail au Luxembourg dans une société que je peux pas nommer ou la technologie on peut pas s'en passer
bonne journée a vous et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjours a tous 

 

 

Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu des souci de connections avec la smartwatch 2 de Sony après la mise a jours automatique , j'ai résolu le problème en désinstallent

 

smart connect puis en le réinstallant sur le tel ,depuis je n'ai plus de souci après il est vrais que mon smartphone est un xperia sp

 

 

 

En espérant vous avoir aider 

 

 

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...