Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour répondre à tes besoins il y a PDAnet (dispo sur le market). Par contre je crois qu'il faut brancher ton tel en USB, je ne crois pas que ça passe en wifi.

il y a également Wireless Tether for root users qui fonctionne trés bien (je m'ensert actuellement pour poster

Enfin c'est une affaire de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai un ralentissement pour telecharger via le market est ce que sa pe venir des APN fourni ou alor orange qui bloque un pe la vitesse de conexion? et si quelqu'un peux m'aider pour ma question precedente c'est avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personelement j'ai un ralentissement pour telecharger par le market est ce que sa peux venir des APN fourni ou alor orange qui bloque un pe la vitesse de conexion? et si quelqu'un peux m'aider pour ma question precedente c'est avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors j'ai tout bien suivi le tuto, et tout marche jusqu'au flash du pda turbo v8, ensuite le téléphone reboot en boucle, j'ai refait la manip plusieurs fois, imposible de franchir cette étape!! je meurs :( meme wipe dat cache et factory reset n'y font rien....

une solution???

EDIT: bon ça y est sauf que j'ai pas pu mettre ma kitchen perso, plantage a chaque fois au turbo, pas grave je réinstalle en "without package" ce qui manque, sinon c'est du terrible :) juste flashlite que je n'ai pas mis pour le moment, bib+gps ok

Gros Merci :P

Androidement,

Stéphane

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Jahlex bravo pour le tutoriel. J'ai tout fait sans aucun souci.

J'ai fini par réussir à faire reconnaitre mon Spica par Odin.

Y' a 2 explications pour que sa marchait pas. Soit les ports usb de mon unité central était défaillant donc j'ai utilisé ceux de mon écran qui sont en 2.0 ( je crois ). Soit c'était parce que je ne laissais pas de temps mort entre l'activation du mode 'down' et le moment ou je le relis à mon PC.

En tout cas c'est résolu.

Encore Mercii pour ton aide et ton tutoriel ;)

Edit : Par contre j'ai pas trop compris voir rien du tout à comment utiliser App2SD

Modifié par Litshh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Par contre j'ai pas trop compris voir rien du tout à comment utiliser App2SD

Pourtant y a pas grand chose à faire :

- avoir une partition ext2 sur ta SD (ce que tu as du faire)

- lancer l'appli "Samdroid Tools" et cocher la case "Enable App2sd" dans "App2sd settgins"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'aurai une requete moi, est il possible via un update d'augmenter le son du spica?

En effet j'avais retrouver un excellent volume avec la rom androidturbo de bendroid, mais aujourd'hui après ce flash forcemenent le son est redevenu bas :(

Quelqu'un pourrait il faire cet update?

merci

Stéphane

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'aurai une requete moi, est il possible via un update d'augmenter le son du spica?

En effet j'avais retrouver un excellent volume avec la rom androidturbo de bendroid, mais aujourd'hui après ce flash forcemenent le son est redevenu bas :(

Quelqu'un pourrait il faire cet update?

merci

Stéphane

Le patch pour le son est inclus dans Samdroid Turbo. CF ce qu'en dit antibyte :

Based on LK2.05 + VOIP and Volume patches.

Pour avoir utilisé également AndroidTurbo, je ne vois aucune différence.

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quel est la différence entre les options

Original Phone application

XDA Phone.apk v.26 (link)

XDA Phone.apk v.29 (link)

Original Phone.apk@315x315 + Contacts.apk (details)

XDA Phone.apk@315x315 + Contacts.apk (details)

No Phone.apk

Merci :)

Tu as un lien à côté de chaque élément dans la kitchen, il suffit de les suivre ;)

Le Phone.apk est l'appli qui permet de téléphoner comme son nom l'indique. XDA est une appli alternative et le 315x315 veut simplement dire qu'au lieu d'avoir la photo de tes contacts format timbre poste, elle est en 315x315 pixels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je decouvre un peu cette nouvelle rom depuis ce matin .

Donc pour l'instant mes points positifs :

le bib theme

la rapidité

la fluidité

le market ( rapide et toutes mes applications y sont )

Pas de FC pour l'instant .

Mes points negatifs :

bettercut ne fonctionne pas (si quelqu'un avait la solution car jamais eu de soucis pour le faire fonctionner )

Les MO ( plus de 90 sous android turbo et là a peine 65 - 70 )

Dans l'ensemble c'est quand meme un bon 9/10 apres un journée d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour!!

Ce tuto est excellent!! Mais j'ai un problème.. Je n'aime pas le clavier.. J'ai bien lu que l'on pouvait le remplacer, mais dans la kitchen, aucun autre clavier que le htc est proposé..

Comment puis je faire pour reprendre le clavier android de base??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch pour le son est inclus dans Samdroid Turbo. CF ce qu'en dit antibyte :

Autant pour moi :|

Je te remercie de ton travail, c'est excellent pour le moment tout fonctionne a merveille, reste la ram plus basse que précédement dans l'autre rom (reste 60/70mo) mais c'est suffisant car les applis sont sur la µsd et la fluidité aide pour beaucoup, alors comme Milydroid je note :9.5/10 :P

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super tuto qui tue!

Facile à faire, tout fonctionne nickel, c'est rapide, beau, ...

Seul ombre au tableau, j'ai le même problème que Stevenx3: Le tel se bloque (écran noir , touche inactives) et je suis obligé de virer la batterie pour redémarrer.

Je vais donc essayer avec la Beta3. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai parlé trop vite !

Il me fait 2 reboot en quelque minutes et maintenant Ma carte sim n'est plus reconnu . je l'ai redamarré plusieurs fois , il me demande mon code pin nickel , mais quand je vais dans les notifications il me dit "unregistered SIM"

Quelqu'un peut me dire de quoi cela vient t'il ?

Edit : j'ai fait des tests et je peux etre appeler et appeler , et du coup depuis je n'ai plus cette inscriptions dans les notification , bizarre non ?

Modifié par Milydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je decouvre un peu cette nouvelle rom depuis ce matin .

Donc pour l'instant mes points positifs :

le bib theme

la rapidité

la fluidité

le market ( rapide et toutes mes applications y sont )

Pas de FC pour l'instant .

Mes points negatifs :

bettercut ne fonctionne pas (si quelqu'un avait la solution car jamais eu de soucis pour le faire fonctionner )

Les MO ( plus de 90 sous android turbo et là a peine 65 - 70 )

Dans l'ensemble c'est quand meme un bon 9/10 apres un journée d'utilisation

Pour les Mo, j'ai déjà répondu, voir ce message et celui-là.

Pour bettercut, je ne l'utilise pas, je ne peux pas te dire

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour!!

Ce tuto est excellent!! Mais j'ai un problème.. Je n'aime pas le clavier.. J'ai bien lu que l'on pouvait le remplacer, mais dans la kitchen, aucun autre clavier que le htc est proposé..

Comment puis je faire pour reprendre le clavier android de base??

Tu as mal regardé la kitchen => LatinIME.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi :|

Je te remercie de ton travail, c'est excellent pour le moment tout fonctionne a merveille, reste la ram plus basse que précédement dans l'autre rom (reste 60/70mo) mais c'est suffisant car les applis sont sur la µsd et la fluidité aide pour beaucoup, alors comme Milydroid je note :9.5/10 :P

Stéphane

Idem que Milydroid :

Pour les Mo, j'ai déjà répondu, voir ce message et celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai parlé trop vite !

Il me fait 2 reboot en quelque minutes et maintenant Ma carte sim n'est plus reconnu . je l'ai redamarré plusieurs fois , il me demande mon code pin nickel , mais quand je vais dans les notifications il me dit "unregistered SIM"

Quelqu'un peut me dire de quoi cela vient t'il ?

Edit : j'ai fait des tests et je peux etre appeler et appeler , et du coup depuis je n'ai plus cette inscriptions dans les notification , bizarre non ?

Bizarre, tiens nous au courant si ça se reproduit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...