Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tant qu'il n'est pas fermé, oui on pourra. ;)

Oui mais je croyais qu'il était fermé , puis je suis retomber dessus , ca me rappelle des souvenirs , quand je débutais et que j'étais perdu entierement devant mon Ordi et que j'ai passer une journée entiere a lire les topic , tuto , conseil ... J'étais KO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un problème avec cette manipulation. Je me suis lancé, avant-hier soir dans le flash de mon Spica. Cependant, lors de la modification de la carte SD en 2 parties une en FAT32 et une autre en LinuxEx2 ça a planté et Paragon n'a pas pu faire ce partage et ne me donnait que pour solution d'ouvrir le gestionnaire de tâches pour éteindre Paragon. Depuis, mon ordi détecte mon Spica mais ne me propose pas de l'explorer et compagnie. J'ai alors formater ma carte SD. Rien, pas de changement. Je suis alors aller voir dans les périphériques connectés à mon ordinateur et oui, mon Spica est bien connecté mais je ne peux rien faire avec. De plus, quand je regarde son état avec Windows, il me dit "Nécessite une réparation".

J'espère qu'il y a une solution a mon problème. Merci de vite répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu dis ''flash via ODIN du dernier firmware officiel, vous pouvez utiliser n'importe quel autre firmware à partir de JC3 (pour des souci de compatibilité avec le LK 2.08)''

J'ai le JC1 moi, je dois faire quoi? Prendre le LK2.02, ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...