Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

5 min a la place de 1h15 :D

Merciii

J'ai encore une question sur le même problème que tout a l'heure concernant le i570EXXJC1. Tu ma dit que je pouvait poursuivre le tutoriel sauf que je comprend pas pourquoi il y a écrit dans le tutoriel qu'on peut utiliser tout les firmware a partir de i570EXXJC3.

Celui que j'ai c'est JC1 donc il est avant le JC3 ... :s

Désolé de te reposer quasiment la même question :/

Modifié par Litshh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir n'importe quel firmware avant d'appliquer ce tuto.

dans le tuto on installe le firmware JF2. On peut remplacer ce firmware par un autre firmware à partir de JC3.

c'est plus clair ?

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de suivre ton tuto et ça marche nickel merci !!!

Il y a juste app2sd qui déconne un peu, après l'avoir activé il me détecte seulement 61mo de place alors que ma partition en fait 512 (comme sur la vidéo).

Pourtant je pense que j'ai rien oublié.

edit: en fait ça marche pas si bien que ça lol maintenant j'ai le téléphone qui boot en boucle sur le logo samsung. Je vais essayer de le reflasher

Modifié par Nalfgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir n'importe quel firmware avant d'appliquer ce tuto.

dans le tuto on installe le firmware JF2. On peut remplacer ce firmware par un autre firmware à partir de JC3.

c'est plus clair ?

Ahh d'accord. J'avais pas compris sa.

J'avais compris qu'il fallait avoir le firmware JC3 ou les suivant d'installer sur le téléphone.

Mais enfaite le JC3 ou les firmware suivant comme le JF2 sont ceux qui vont remplacer celui du téléphone lors du flashage.

C'est parfaitement clair. Merci de ta patience :D

Modifié par Litshh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'est trompée de lien pour frozen beta 3 tu a mis le lien de la beta 2 ce serais cool si tu pouvais corriger ca éviterai a ceux qui ne s'y connaissent pas trop de se prendre la tête Merci ;)

oups, corrigé, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de suivre ton tuto et ça marche nickel merci !!!

Il y a juste app2sd qui déconne un peu, après l'avoir activé il me détecte seulement 61mo de place alors que ma partition en fait 512 (comme sur la vidéo).

Pourtant je pense que j'ai rien oublié.

edit: en fait ça marche pas si bien que ça lol maintenant j'ai le téléphone qui boot en boucle sur le logo samsung. Je vais essayer de le reflasher

Si tu boot en boucle, il faut installer les librairies Frozen Eclair Beta 3, regarde le FAQ ;)

Pour ta carte SD, c'est bizarre, monte ta carte SD et rouvre Paragon pour voir ce qu'il te donne comme info.

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'avais le même problème que Nalfgar.

J'ai finalement arrivé à installer le Frozen Eclair Beta 2.

J'ai refait le tuto ensuite j'ai installé le Frozen Eclair Beta 3 à la place du 2. Je l'ai rebooté pour voir que tout fonctionne et j'ai ensuite installé le Frozen Eclair Beta 2.

Résultat : ça fonctionne à merveille ---> Linpack : environ 9.2 MFlops

Avec le FE3, j'étais à environ 8.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'avais le même problème que Nalfgar.

J'ai finalement arrivé à installer le Frozen Eclair Beta 2.

J'ai refait le tuto ensuite j'ai installé le Frozen Eclair Beta 3 à la place du 2. Je l'ai rebooté pour voir que tout fonctionne et j'ai ensuite installé le Frozen Eclair Beta 2.

Résultat : ça fonctionne à merveille ---> Linpack : environ 9.2 MFlops

Avec le FE3, j'étais à environ 8.3.

Je suis pas sûr que tes problèmes de bootloop ne reviennent pas parce qu'en installant beta 3 puis beta 2, ben au final t'es en beta 2 :D

Quant à linpack, si tu le lances 10 fois de suite tu n'auras jamais les mêmes résultats, tout est fonction de l'utilisation de ton CPU à l'instant t. Les performances beta 2 / 3 sont vraiment similaires au niveau de linpack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas regardé la faq du coup j'ai tout reflashé pour rien, ça m'apprendra à ne pas lire le tuto en entier...

Sinon app2sd c'est toujours pareil et paragon me marque ça:

Volume letter:

(*)

Volume label:

[No label]

Type:

Primary

File system:

Linux Ext2

Sectors per boot:

2

Sectors per cluster:

2

Serial number:

0

Partition ID:

0x83 Linux Native

Total size:

509.8 MB

Used space:

46.2 MB

Free space:

463.6 MB

Activity:

No

Hidden state:

No

C'est bien la bonne taille de partition mais c'est pas ce que m'affiche app2sd, ce qui est bizare c'est l'espace occupé alors que j'ai rien pu mettre dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bravo pour le tuto video et le post, super boulot :) . j ai tout installé et tout fonctionne parfaitement. Par contre quant je kill les apps je depasse pas les 50mo et concernant le fps j atteind peniblement avg= 40 stdev=18.47 alors qu avec la virginismod v0.02 avec une jc1 j etais a 54. Quant a linpack c est kif kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto, je vous tire mon chapeau ! :)

J'étais assez frileux à l'idée de me lancer dans l'aventure des roms alternatives, mais tout est tellement bien expliqué qu'il est difficile de se tromper.

Merci beaucoup ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto, je vous tire mon chapeau ! :)

J'étais assez frileux à l'idée de me lancer dans l'aventure des roms alternatives, mais tout est tellement bien expliqué qu'il est difficile de se tromper.

Merci beaucoup ! :cool:

je voud[color=red]rai[/color] savoir si tu ressens une amélioration des performance en dehors de linpack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...