Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo


jahlex

Recommended Posts

Bonjour à tous

Jahlex

Merci pour ce tuto très bien fait. J'avais déjà flashé avec le travail de pixiebob ; ne pourrais-tu pas donner les liens séparés pour le gpsconf ; le flash et le bib stp merci.(je ne veux pas recharger tout le pack samdroidturbo)

Ps: Par contre chez moi le son du tuto n'est pas très fort (même son à fond mais mon ordi est pourri je le reconnais)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de créer la partition avec le mode recovery et maintenant app2sd me reconnait la partition de la bonne taille.

Sinon comment ça se fait qu'il y ait des téléphones qui reboot en boucle avec les librairies frozen eclair beta 2 et d'autre avec qui ça marche (moi je suis obligé de mettre les librairies 3)? C'est pourtant les mêmes téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mon Spica depuis trois jours (modèle nu), et pour avoir essayé la version de base (la 2.1 de Kies) que je trouvai vraiment lente (limite déçu du téléphone), en ayant appliqué vos tutos (Odin, et cela-lui), j'ai qu'une chose a dire ... C'est de la balle !

Tout est plus réactif et fluide, j'ai l'impression d'avoir un autre téléphone dans les mains ! Pour ma part, Linpack maximum après reboot : 9.122 MFlops ! Merci !!!

Par contre une petite question : j'ai bien compris que c'est quéquette pour la garantie maintenant, mais en cas de problème je testerai quand même de le renvoyer avec un firm d'origine, faut bien essayer. J'ai donc voulu voir après le tuto avec Kies si c'était possible de reflasher avec le logiciel inclus a Kies. Mais la il me dit que la 'Version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour'. Je me doute que c'est du fait que ça soit une version tombée du camion des serveurs de Samsung.

Donc en cas de problème, il faut tout reflasher avec une version plus ancienne du firm pour pouvoir refaire la mise à jour avec Kies ?

En tout cas merci pour cet excellent boulot !!

Ouiski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voud[color=red]rai[/color] savoir si tu ressens une amélioration des performance en dehors de linpack ?

ne t'inquiète pas l'amélioration est évidente, bcp plus fluide et bcp plus rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tuto ! Merci à Jahlex ! Tout fonctionne nickel ^^

Sinon petite précision, prenez la version 9 de Partition Manager dispo via ce lien http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059344-paragon-partition-manager car celui de la 1ère page donne sur la version 10 extrêmement bridée avec l'impossibilité de supprimer les partitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Jahlex

Merci pour ce tuto très bien fait. J'avais déjà flashé avec le travail de pixiebob ; ne pourrais-tu pas donner les liens séparés pour le gpsconf ; le flash et le bib stp merci.(je ne veux pas recharger tout le pack samdroidturbo)

Ps: Par contre chez moi le son du tuto n'est pas très fort (même son à fond mais mon ordi est pourri je le reconnais)...

je confirme ton ordi est pourri :D

pour le gps, flash et bib, si tu as suivi le tuto de pixiebob tu peux très bien n'installer que ça comme c'est expliqué dans le tuto. Télécharge le RTU et ne fait que les installations optionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tuto ! Merci à Jahlex ! Tout fonctionne nickel ^^

Sinon petite précision, prenez la version 9 de Partition Manager dispo via ce lien http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059344-paragon-partition-manager car celui de la 1ère page donne sur la version 10 extrêmement bridée avec l'impossibilité de supprimer les partitions.

Merci de la précision, je ne savais pas que la version 10 était bridée. Lien changé ;)

EDIT : bon ben finalement j'ai pas changé parce que le super détecteur de SMS du forum me pète le lien, j'adore :mad:

EDIT 2 : j'ai uploadé la v9 sur Megaupload, lien changé ;)

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nouveau sur votre magnifique forum, j'étais sous la 2.1 de Fabricez, et me suis lancé, j'ai flashé, suivi le tuto, tout fonctionne a merveille sauf... Les fonds d'écrans animés, impossible d'en mettre !

Il y a t'il un moyen de retrouver l'option ?

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Kitchen, tu avais sélectionné "Live Wallpaper + Nexus Wallpapers" ?

Si non, télécharges une nouvelle Kitchen en sélectionnant "Without base package" et en cochant uniquement "Live Wallpaper + Nexus Wallpapers" et installe depuis le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Kitchen, tu avais sélectionné "Live Wallpaper + Nexus Wallpapers" ?

Si non, télécharges une nouvelle Kitchen en sélectionnant "Without base package" et en cochant uniquement "Live Wallpaper + Nexus Wallpapers" et installe depuis le recovery.

Merci pour ta rapidité Ptiwee, je vais donc le faire, enfin essayer... Et dois-je refaire ensuite le reste du tuto ? Turbo kernel, eclair, flash, gps etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on aller sur la kitchen pour modifier certain element ??? , il faut juste ne pas cocher de kernel non ??

enfin mettre le without base packetage ??

Tu peux remplacer le SamdroidMod fourni par un généré par tes soins via la kitchen comme c'est dit dans le tuto :

Cuisinez votre SamdroidMod

Vous pouvez générer le SamdroidMod qui correspond à VOS besoins via la SamdroidMod Kitchen v1.x.x All in One.

Veillez cependant à respecter ces quelques règles :

- Prenez comme base SamdroidMod v1.2.x Light (1er élément de la liste)

- Cochez l'application Superuser.apk sous SamdroidMod util

- Ne cochez rien sous Experimental components (vous ne pourrez de toute façon pas le faire puisque pour le faire il ne faut pas prendre de base)

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nouveau sur votre magnifique forum, j'étais sous la 2.1 de Fabricez, et me suis lancé, j'ai flashé, suivi le tuto, tout fonctionne a merveille sauf... Les fonds d'écrans animés, impossible d'en mettre !

Il y a t'il un moyen de retrouver l'option ?

Merci de votre attention.

As-tu généré ton propre SamdroidMod via la kitchen en intégrant Live Wallpaper ? Car ce n'est pas intégré dans celui que je fourni.

EDIT : Ptiwee avait déjà brillamment répondu :P

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer la partition avec le mode recovery et maintenant app2sd me reconnait la partition de la bonne taille.

Sinon comment ça se fait qu'il y ait des téléphones qui reboot en boucle avec les librairies frozen eclair beta 2 et d'autre avec qui ça marche (moi je suis obligé de mettre les librairies 3)? C'est pourtant les mêmes téléphones.

C'est le même téléphone mais pas la même série de production, je pense qu'il doit y a voir des variantes dans les composants un truc du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de suivre ce tuto qui est parfais

cependant j'ai quelque soucis

mon PC ne reconnu plus mon spica quand je le branche en cle usb mais odin le detecte

Comment mettre les fonds d'ecran animes

Denis

pour ton USB c'est un problème de drivers, regarde ce topic : [Cours Débutant]Le Spica et l'USB

Pour Live Wallpaper ce n'est pas inclus dans le SmadroidMod fourni il faut t'en générer un via la Kitchen.

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...