Aller au contenu

Il est pour qui ce Nexus! :-)



Recommended Posts

Je dois justement changer de smartphone pour remplacer mon HTC Desire. J'ai directement pensé à ce Nexus 5, étant un adepte de la gamme Nexus, je ne vois pas pourquoi j'irai chercher/voir ailleurs. 

C'est sans me forcer que je vais mettre la main au porte-monnaie.

 

Et vous? Quels membres l'attend avec impatience? Et pourquoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, faut attendre de voir les tests pour savoir ce qu'il vaudra vraiment, car le modèle à 399 euros à certes 32Go de mémoire et une batterie adaptée, et avec les remises qu'on pourra trouver pour son cousin le LG G2, pas sûr que ce Nexus 5 en vaudra la peine avec des features en régression pour ne pas lui faire de l'ombre.

A souhaiter que ce Nexus aura une meilleure sensibilité au réseau que le N4 car quand je n'ai pas de réseau dans des conditions difficiles, avec un vieux Nokia et le même opérateur j'arrive à en avoir, pffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me fie pas trop au manuel qui est apparue sur le net, il y a trop de chose quand ont l'étudie de près qui laisse dubitatif. Pour moi se manuel c'est juste un fack.

- Image retouché sur certaine ou il font la connections pour la mise à jours.

- les dates qui ne corresponde pas du tout pour certaine il est clairement affiché 2001 ou 2004. Les smartphone n'exister même pas à l'époque.

- il y a d'autre petit détaille comme ça.

En tout cas j'ai hâte qu'il sorte et que l'ont en sache plus de source officiel. Ayant trop attendu pour prendre le 4, du coup je suis toujours avec mon fidèle Galaxy S GT-i9000 sous 2.3.6 :D

En espèrent que Google restera dans les même tranche de prix. C'est vrais que le coup de la batterie c'est un peut abusé aussi. Peut être fait volontairement pour écoulé plus de version en 32go et augmenté le prix de l'appareil au passage.

Chose qui est tout à fait possible: si ont compare le N4 en 16go couté 50€ de plus pour 8go de stockage en plus.

La on aurait pas 8 mais 16go de stockage en plus, si il facturait 8go à 50€, bas la x2 ça risque de faire 100€ de plus pour la version en 32 go

Ont y ajoute la batterie entre 30 et 40€ supplémentaire.

Si ont part sur un N5 en 16go pour 299€, ont peut en déduire que le N5 en version 32go sera probablement dans une fourchette de prix compris entre 400 et 445€

Envoyé depuis Tapatalk 4

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera pour moi aussi, ayant voulu me prendre le N4 dont je me suis fait blouzer avec la rupture le N5 sera bientôt dans ma poche. Un téléphone pure Google avec un bel écran et une configuration matériel qui déboîte et sans oublier kitkat, l'attente commence à être dur lol

Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . ayant aqueri le n4 il y a un mois et vu son prix a la revente d occase ( plus élevé que le prix du neuf) je me demande si je vais pas en profiter pour le revendre et prendre le 5. Maintenant es ce valable? Car vu que le n4 est extrement performant, j hésite a le revendre avant la sortie du n5 qui annoncera la fin du profit a l occasion du n4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Xiaomi Mi3 : le smartphone killer toutes marques par excellence, s'il est enfin vendu internationalement et pas qu'en import en dehors de la Chine, alors il va faire très mal à la concurrence, et ça c'est bon pour la planète (la faute à Evelyne Dhéliat qui m'a mis çette expression dans la tête !), euh c'est bon pour notre porte monnaie plutôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il remplacera mon GN :-).

 

Je redoute le passage du Super AMOLED à l'IPS cela dit (bien que je sois ravi de passer à du Full HD et à me débarrasser du burn-in de mon GN), mais si les leaks sont bons ça serait pas trop gênant du fait de "l'illumination" de l'interface sous KitKat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ce Nexus 5 s'annonce vraiment être un très bon crû.

Pour la mémoire on sera servi 16Go ou 32Go, la batterie si la rumeur dis vrai 2300mha (16Go) et 3000mha pour la version 32Go.

Le point le plus important pour moi est l'appareil photo, celui du Nexus 4 est vraiment mauvais j'ai été très déçu sur ce point.

Je pense prendre la version 32Go a 399€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera mien à une seule & unique condition. Que le téléphone ne soit pas plus grand que le nexus 4, qui à juste la bonne la bonne taille pour moi. Plus grand serait trop grand à mon goût. 

 

pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un N4 , j'en suis content mais on verra si le 5 me tappe dans l'oeil,

 

Défauts du N4 ( pour moi )

- Téléphone glissant donc faut pas avec les mains sèche sinon OPS par terre

- HP en dessous du tel ...

 

Si le N5 est comme vu dans certaine video 

Qualités

- Téléphone en genre de plastique qui acroche ( c'est bien enfin )

- HP à coté du connecteur micro usb comme les iphones par exemple

 

 

Les défauts du N4 sont minime ... Super tél bien performant ... mais ils sont chiant...

 

Donc si le N5 à ses qualités je pense franchir le cap :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai gardé le N4 1 mois, trop de défauts redibitoires pour moi: autonomie trop faible, led de notification ne fonctionnant pas en stock 4.3, trop de conso de data en arriere plan.

Seul la version 32G et 3000mAh m'interesse, mais à 400e je reflechirai à 2 fois.

350: Je l'achete directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu , en stock 4.3 je tiens 4h30-5h d'écran on avec 3g on et wifi ...

Coso data Zéro en arrière plan

Pour la led vu qu'on est en stock faut installer lightflow ... tu paramètres toute les leds de couleurs ...

 

Faut pas abusé non plus lol le N4 à pas beaucoup de défauts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le commande directe!!J'ai commander le nexus 4 le jours de sa sortit et je ne suis pas déçu,espéreront que pour le 5 sa sera pareil

J'aime pas trop le design et le plastique du 5,mais bon faut bien suivre la tendance ^_^

 

Défaut du N4 pour moi,

-Dos très glissant,aucune protection depuis presque 1ans.(aucun pète,houraaaaa :))

-Haut parleur a moitié étouffè (pour les REV 11 sans picot)

-Le dos se raye facilement,je parle de micro-rayure.

-Un peu la batterie,je dit un peu car j'ai connu bien pire B)

 

Vivement le nexus 5,je le prend en 16Gb

je garde le nexus 4 ^^ je le file a ma femme pour lui remplacer le S2 que je lui avais filer pour remplacer son wave 3 que .......bla bla bla ^_^  ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense aussi 16Go, moin chère et en même temps on auras je pense accès au Cloud LG de 50Go donc pour ma part déjà que le stockage du Galaxy nexus me suffisait amplement alors je pense que le peut d'applications que j'aurais et de photos stocker je ne verrais pas la différence.

Le seul hic c'est niveau batterie mais qui je pense ne poseras pas de problème car j'avais déjà habitude du chargement tous les soirs pour un gnex de batterie inférieur à 1800mh/h alors je pense que même pour un S800 les 2300 proposé on été étudié pour et qu'il pour je pense tiendra bien la journée et voir plus en utilisation normal! sinon pour google quel avantage ils aurait de sortir un produit qui ne tiendrais pas la marée lol le seul et non avantage serait de salir leur image et de proposé des produits qui n'en vaille pas la peine  -_-

 

2300mh/h pour un S800 et de stockage 16Go c'est peut être peut mais ce LG à été étudié et je pense testé donc il est clair que pour moi celui ci me suffit amplement!

 

Après on en sais rien et on verras bien car peut être que je me trompe :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai gardé le N4 1 mois, trop de défauts redibitoires pour moi: autonomie trop faible, led de notification ne fonctionnant pas en stock 4.3, trop de conso de data en arriere plan.

Seul la version 32G et 3000mAh m'interesse, mais à 400e je reflechirai à 2 fois.

350: Je l'achete directement.

Je ne veux pas dire que le Nexus4 etait un mauvais téléphone, je dirais meme que ce'etait la meilleur affaire à 200€.

Mais ces défauts etaient redibitoires pour moi, surtout avec le'arrivée imminente du N5 et le trés bon G2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai gardé le N4 1 mois, trop de défauts redibitoires pour moi: autonomie trop faible, led de notification ne fonctionnant pas en stock 4.3, trop de conso de data en arriere plan.

 

Quoi???

Ok l'autonomie n'est pas ouf mais bon ça tient facile un jour quand meme si tu ne joue pas trop (toi les soucis de data vont de paire avec l'autonomie).

Pour la LED il fallait installer LightFlow qui permet de configurer la couleur.

Pour la conso de data en arrière plan fallait demander de l'aide sur le forum, tu l'aurais régler.

 

Comme vous l'aurez comprit moi je suis sous Nexus 4 16Go à 250€ (j'ai craqué avec les promos -100€) et je ne regrette pas (j'hésitais pour le N5 mais trop cher pour moi).

D'un autre coté je viens d'un vieux ZTE Blade que j'avais tout de meme passé sous ICS 4.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...