Aller au contenu

note 10.1 2013 ou note 10.1 2014


Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterais acquérir une tablette et mon choix s'est porté sur le note 10.1 mais voilà la sortie de l'édition 2014 me fait hésiter. en sachant que mon utilisation sera surtout pour de petit retouche photo , de la consultation de vidéo, de la navigation Internet et de la prise de notes. quel est votre avis??

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca depend de ton budget. L'ancienne 10.1 est trés bien. Je pense que tu peut l'avoir à un bon prix, surtout d'occasion.


L'edition 2014 a une meuilleur resolution d'ecran, mais rien de visible a l'œil nu. Processeur un peu plus rapide, mais beaucoup plus cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau de l'écriture (je veux dire la glisse du stylet, la reconnaissance de l'écriture, la fluidité et etc), il y a une nette différence?

Je sais que dans l'édition 2014 ils ont ajouté le air commande, mais pour le reste, il y a eu du changement ou non?

Je voulais acheter celle de 2014, comme comme tu dis, le prix est vraiment élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé celle de 2014... mais l'ancienne est assez fluide au niveau de l'ecriture au stylet. Mais je prefere quand meme le clavier...

Je pense que toutes ses evolutions restent quand meme un peu gadjet... tu vas trés peu les utiliser... Déja sur l'ancienne, elle fait tres bien ce qui est essenciel : navigation internet super fluide, les jeux tourne tres bien, multitache sans ralentir la tablette. j'utilise trés peu le stylet sauf pour dessiner.

Aprés c'est mieux d'acheter la dernière version car elle restera au top sur plusieurs années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

+1 tixperia

 

 

J'arrives peut être un peut tard, mais tout ce qu'on te propose et te montre en démonstration dans les pubs et autres....tu ne les utilises jamais ou alors pour faire une petite démonstration devant les amis (j'ai aussi le GN2, ça m'a fait pareil). Pour la partie prise de note stylet, je l'utilise beaucoup avec une suite office sur tablettes, ça marche du tonnerre. S-Note est très bien aussi. Pour la retouche photo, la 2013 est largement suffisante est réactive. J'en suis très content.

Mais à toi de voir selon ton budget.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Pour ma part, j'utilise essentiellement S Note avec le stilet. Et la 2013 est déjà très bien par rapport aux autres produits (p.ex IPad…). Des efforts sont tout de même nécessaire de la part de Samsung pour améliorer la précision de la prise de note à mon avis. La texture de la 2013 est un peu trop lisse à mon goût et pourrait être un peu plus dynamique. Conseil : tester les deux côte à côte! J'avais fait ce travail entre la S-Note et l'IPad. ça vaut la peine vu le prix de ces engins… Voilà. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...