Aller au contenu

Le G2 le moins chère: 439€


overbeurk

Recommended Posts

Bonjour,

Sosh propose le G2 16G0 à 489€ avec en plus 50€ d'ODR, cela revient à 440€ avec le forfait à  19.90 ou 24.90€

 

http://shop.sosh.fr/telephone-portable/lg-g2-noir

 

c'est la super affaire du moment, en espérant que les concurrents fassent mieux.

 

J'attends les prix officiels du Nexus 5 avant de me décider.

 

L'ODR est valable jusqu'au 20 novembre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y ai pas pensé au faite que ce soit bloqué orange.

Tu peux desimlocker officellement gratuitement au bout de 3 mois.

 

Mais de toute manière, je préfère rester chez sosh car le réseau est très bon et je n'ai eu aucun soucis pour le moment, donc cela ne me gêne pas.

 

la surcouche orange, je la virai directement.

 

Pour l'ODR de 50€, c'est sous forme d'avoir sur les factures au bout de 2 mois.

 

Pour moi l'imprimante n'a aucun intérêt surtout à 160€

 

 

J'attends l'annonce officelle du Nexus 5 pour me décider.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai failli craqué hier mais mon beauf m'a indiqué qu'il est en suisse à 400€ nu avec 16Go (il vit en suisse) donc il y a encore une possibilité qu'il baisse encore d'ici quelques semaines surtout avec l'arrivé du Nexus 5.

 

De plus je me demande si 16Go n'est pas trop juste pour un tel téléphone où je compte regarder des divx et le garder quelques années.

Pourquoi LG n'a pas mis un port SD pour se différencier du Nexus 5? :o

 

Le Nexus 5 devrait avoir 32Go et 3000mAh pour 400€. Mais l'appareil photo devrait être un 8 MP 

De plus le SAV google est réputé excellent.

 

C'est clair que le G2 ou son cousin le Nexus 5 sera mon cadeau de noel avant l'heure

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé, sur que c'est sans risques ?

Si oui, merci de transmettre le lien ;)

Sent from my iPad using Tapatalk - now Free

 

Dans mon cas, c'est sans risque car j'ai mon boeuf qui vit en suisse.

 

Pour les autres, il faut faire gaffe à la douane pour toute expedition.

 

Par contre la boutique qui propose ses prix est en cours d'approvisionnement: wait and see. Je ne commanderai que s'il est réapprovisionné.

A la fin du mois, je commanderai soit chez eux, soit chez sosh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que t'en sait pas grand chose, tu bosse pas chez google dans le département nexus que je sache?! envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Malheureusement personne sur ce forum! !

Les nexus ont l'avantage d'avoir une grosse comunauté et je suis encore sous le charmede la fluidité du n4.

De plus cela m'étonnerai beaucoup qu'il n'y est pas une batterie 3000mAh car tout les S800 sorties ont cette batterie. Je ne pense pas que google soit abruti à ce point là.

Mais j'avoue que j'ai failli craquer plus d'une fois sur l'achat du g2, pas plus tard qu'hier soir: j'ai épuisé mon stock de paracétamol, je ne vais pas tenir à ce rythme.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...