Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Quelqu'un peut-il me passer un screen de ses voltage avec synapse svp pour voir si je peux encore affiner mes reglages

J'ai gardé ceux par défaut du kernel R6a . si y a moyen d'optimisé tout en restant stable, je suis preneur. Je te précise que le pas de modification du voltage est de 25mV.

Je teste aussi 81Mhz comme fréquence CPU min.

enuhazyz.jpg

Modifié par Serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au milieux j'ai les chiffre d'origine a partir de 700mv pour 81mhz moins 50, idem pour les autres valeur, je suis pas sur le HD la désolé, je peux pas faire de screenshot

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi booki, j'ai réinstallé avec wipe cache/dalvik et desinstalle synapse et réinstallé après le boot et ça marche nickel, mais je pense qu'une desinstalle et réinstalle de synapse suffit.

Merci barome

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pour y arrivé j'ai wipe dalvik cache, installation du r7 puis boot du phone, démarrage de Synapse OK. Puis reboot wipe et installation de Tardis, puis là Synapse tjr Okay. Bizarre ce petit bug.. Merci en tout cas

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...