Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

idem , mais fonctionne nickel le R11

parfait pour moi :)

encore merci barome ;)

édit :

j'ai modifié le CPU Max via Synapse à 1350

et dans utilisation du CPU , il va toujours par moment à 1512

mais , j'ai une bonne autonomie malgré ça

bon travail barome ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est depuis le r10 ou à cause de ukm ou synapse ou tout simplement un défaut d'affichage mais les fréquence sont un peu folle dans les stats et saute tout le temps d'un palier à un autre en mode Ak, la consommation est beaucoup moins bonne, c'est dommage.

Édit: je n'ai pas le soucis de fréquence folle sur la slimkat avec synapse, donc le problèmes doit venir de la rom (c-rom) ou d'une applications tierce.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai de multiple reboots avec le r11 et la même config que la r9 !

Étrange je retourne en r9 des cette aprem et je verrai la future r12 si le problème persiste

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une autonomie pas terrible, genre 13h sur batterie de 100 à 4% avec "seulement" 3h d'écran actif, wifi seul et vite fait du Google Chrome.. Je pense au rodage mais on verra bien aujourd'hui. Mais merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai de multiple reboots avec le r11 et la même config que la r9 !

Étrange je retourne en r9 des cette aprem et je verrai la future r12 si le problème persiste

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Post un log quand ce genre de souci arrive (dans synapse tu peux les récupérer), c'est pas en disant juste que ton tel reboot que le dev' va en connaitre la cause et résoudre le souci

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois que de l'amélioration, en particulier dans l'autonomie.

Je ne sais pas si ça joue, mais j'ai fais une remise a zéro du Nexus (stock+unroot) avec NexusRootToolkit -> installation de la ROM Ehndroix -> TARDIS/HD

Donc c'est tout frais, tout propre.

J'ai fais une pléthore de reboot, wipe cache/dalvik sur ma derniere charge (19h) qui s'est ressenti un max sur le drain de batterie, et pourtant j'arrive quand même à 7% et 4h12 d'autonomie !

Config :

Intelliactive 81-1242

GPU 325 - conservative

Undervolt 650-1000

uru5usat.jpg

pe7ymu6e.jpg

Modifié par Jules10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met toi en stockdemand et baisse les tension de ton cpu et la tu verra la différence!

Jules10 a écrit lors de son dernier post qu' il a undervolté pour avoir une page de voltage de 650-1000mV.

Tutruie, Tu conseilles à Jules10 de baisser les tensions. Mais a combien doit il encore les baisser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...