Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

@

 

pourquoi ton post est écrit en double ?

 

si les modos aussi font des hs c'est pas fini xd ;)

 

pour TWRP vs CWM il y a un peu d'infos ici : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/help/cwm-vs-twrp-t2252874

 

perso avec CWM , j'ai eu des souci et des incompatibilités de flash ou de restauration de nandroid qu'avec TWRP c'est jamais arrivé 

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où vient le soucis, mais drain de batterie horrible depuis le r18-r19, avec le r17a mon téléphone revivait mais la c'est atroce, 20% en 6h de nuit, deep sleep bon et pas de wakelock.

A tout les coups je vais être un cas isolé mais c'est dommage, je vais devoir changer de kernel si le soucis se règle pas et j'ai déjà fait plusieurs fois des wipe, j'ai les boules.

Peut être est ce le nouveau tardis, j'avais pas de soucis avant ça.

Ma courbe de nuit, tracé plat inexistant...

huju9y5y.jpg

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem lol, sauf que avec le r17 c'était parfait et avec le kernel GTA aussi, va savoir...., ça fait chier, je vais changer de rom si c'est ça mais pour aller où , mahdi pas top à mon goût, trop stock pour moi.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi que ce soit sous art ou dalvik le drain est important, mais le problème est apparu depuis le flash de la stock 4.4.4.. J'ai remis le Kernel en R16 qui m'offrais plus de 5h d’écran et même constat ma batterie se vide à vue d'oeil. Et d'ailleurs je ne sais pas comment cela est apparu mais j'ai un rep storage/emulated qui est apparu sur ma carte sd, donc je l'ai supprimé, et la grosse erreur ça  à complétement supprimer les fichier de ma SD ... j'ai perdu toutes mes musiques et photos d'un coup !! et le plus dire c'est que ca a aussi supprimer le fichier zip pour desinstaller xposed donc impossible de revenir en art, d'ailleurs si quelqu'un connait une manip pour remettre les fichiers non modifié par xposed je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après barome, sont travail n'est pas en cause donc à voir chacun de son côté les causes à effet mais si vous voulez pas vous faire taper sur les doigts, moi y compris, mieux vaut ne pas en discuter ici mais sur la centralisation des kernel au pire ou topic dédié à cet effet

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha moi , C-Rom + hd + tardis

ok j'utilise pas trop mon tel en ce moment

mais , 1j 18h 55m , écran 2h17 , 63% de batterie :)

pour moi sa vas lol :)

 

En c-rom 7.1 kernel hd (a jour) et tardis, 5heures de screen off ligne plate dans les stats batterie, si j'ai perdu 2% c'est le bout du monde

;)

Moi 16% depuis 7h du matin donc pas lié ni a HD ni au TARDIS.

je confirme ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...