Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Bah t'es pas partie de 100% de la batterie donc à prendre en compte, moi encore un deep sleep désastreux cette nuit, je cherche la solution...

@@barome

Que penses tu de smartmax qui est en pleine explosion, bien, pas bien, mieux que stockdemand ?

Sur d'autre kernel pas envie d'essayer mais par tes soins ça me tenterait bien.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même erreur que ci-dessus..

il cherche un fichier md5, ne le trouve pas, et échoue en vérifiant la signature de l'archive.. 

 

J'ai installé CWM à la place de TWRP et plus de problème, tout est bon maintenant :)

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars,

Merci pour ton taf, mais je voulais vous demander comment vous faites pour ne pas avoir le bug du wifi sur votre tel quand vous installerle dernier kernel parce que moi a partir du R16 j'ai le bug qui me bloqué le wifi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...