Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Salut barome, je tourne avec ton dernier kernel L version et j'ai des options synapses qui manquent! Problèmes avec UKM? Ou avec ton kernel ?

Sinon tu conseil quoi comme fréquence min car avec 189 j'ai des saccades et j'hésite à passer a 384.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barome, par hasard saurais-tu où tu as trouvé ce toolchain ? ;)

Et si ce n'est pas HS (enfin si, ça l'est), est-ce qu'un toolchain optimisé pour A15 peut-être utilisé sur un big.LITTLE lui même composé d'un mélange A15/A7 sans soucis ?

 

En tout cas bonne continuation, tu travailles toujours dessus c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je sais pas si je suis hors sujet, mais synapse ne fonctionne pas pourtant j'ai flashé UKM 3.5, ça peut venir de la rom ou non? je suis sous simple aosp build 3. en build 2 tout fonctionné nikel!!

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai besoin d'aide, j'ai installé la version RL8 de ce kernel, mais les couleurs ont changé et l'écran bug de temps en temps

Comment fait on pour supprimer le kernel ?

A la limite pas grave si ca revient a 0, je serais pret pour lollipop

Merci

Modifié par Herkixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Joli travail pour la version L, par contre le clavier usb sur le playstore ne fonctionne pas apparemment. Juste savoir si il serait réintégré ou non ou..... Si c'est un bug chez moi.

Pour ma part a l'installation j'ai installé le kernel après nova launcher, j'ai des freeze UI a répétition, après un nettoyage des données de nova et un reboot, tout est revenu en ordre. Ca a été galère d'accéder aux options avec le message d'erreur qui réapparaissait en permanence mais les nettoyages de cache et dalvik ne fesaient rien.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...