Aller au contenu

Rooter sans perte de garantie Knox


Recommended Posts

J'ai rooté avec la technique qui passe le Knox à 0x1 et pensant que Samsung pouvait le remettre à 0 je les ai contacté. A priori il prenait bien en compte si j'avais un problème autre, mais pour le knox, c'est changement de carte mère non pris en garantie bien sur.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, 

Question certainement un peu bête, j'ai trouvé (je crois) la version de mon firmware via phone info (Android Jelly Bean 4.3 build JSS15J.N9005XXUDML3 (FTM Orange France) , rom opérateur orange), mais je ne sais pas si cette version est compatible avec towelroot. Question supplémentaire, comment trouver les versions successives (savoir que ML3 arrive avant MJX) ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordre des versions c'est tout simplement l'ordre alphabétique. Donc L > J.

Pour info, les lettres correspondent à la date de compilation de la ROM : M : (20)13, L : 12 -> décembre 2013

Les chiffres, c'est pour différencier les versions datant du même mois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si tu es en NC2 tu dois pouvoir rooter en un simple clic avec Towelroot sans avoir à passer par le flash du kernel ND3 étant donné que la NC2 est plus ancienne. Bien sûr aucun risque de toucher à Knox avec Towelroot ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Je me permet de poster ici car je cherche une solution pour Rooter mon Galaxy note 3 sans succès

J'ai comme version 4.4.2  en SM-N9005 avec comme Bande de base : N9005XXUGNG1 

Si j'ai bien compris le problème, Samsung a fais des mise a jours sur les version de après juillet et donc toutes les méthodes du style towelroot ect ne fonctionne plus :/

 

Y'a t'il une solution? 

 

En espérant avoir une reponse positive ^^ 

Merci d'avance !

N'hésitez pas a me demander toutes les information nécessaire concernant mon GN3 car je souhaite pas le voir devenir une Brick u.u 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde l'Edit2 dans le sujet ici: https://forum.frandroid.com/topic/196032-roottowelroot-root-android-442-en-pr%C3%A9servant-knox-0x0/

 

Aucun problème pour rooter la GNG1 avec Towelroot en passant par le flash du kernel ND3. Ca fonctionne très bien et Knox reste à 0x0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse super rapide! ça fais plaisir!

 

Merci beaucoup, Y'a t'il un gros risque pour le flash du kernel ND3 ? 

Je suis vraiment débutant dans ce domaine et j'ai un peur peur pour mon nouveau bébé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque, tu récupères les kernels ND3 et GNG1 sur XDA et tu procèdes comme cela sur la base de ta ROM GNG1:

 

- Flash kernel ND3 avec Odin

- Reboot

- Root avec Towelroot

- Flash du kernel GNG1

-  Reboot

 

Et tu te retrouves avec une GNG1 rootée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous!!! :) 

 

moi aussi je suis un petit nouveau, je viens de recevoir mon note 3 il est en 4.4.2 

en lisant votre tuto j'ai réaliser qu'il ne fallait pas que je le mets à jour tout de suite et voici mes questions:

habituellement je garde mon smart-phone 1 ans ou 2 avant de le rooté et de passer en CM ou autre

vu ma version android 4.4.2 dois-je suivre ce tuto, j'aimerai avoir la dernière version officiel est-ce possible ou non 

dois je le mettre à jour et le rooté dans un ans avec perte de garanti et tout le reste

 

merci beaucoup!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...