Aller au contenu

Les APK des applications Sony


Widget

Recommended Posts

Pour installer manuellement sur votre Z1 ou autres Xperia et androphones... ;)

 

J'ai reussi a extraire pour l'instant les applications:

 

- Album (du Z1 + d'autres Xperia que j'ai eu)

- WALKMAN

- Movies

- Video Unlimited
- Tasks

 

(ll me manque toujours les APK de Sketch (Dessin en francais) et de Notes...)

 

> DISPONIBLE ICI <

 

 

---

Je sais que qui dit APK dit potentiellement  installable sur d'autres smartphones et que par conséquent la question de la légalité se pose (par exemple WALKMAN sur un Samsung). Mais je me suis permis de partager ces fichiers car ce n'est pas forcément illégal dans la mesure ou ils sont de toute facon dans votre Xperia et qu'en plus ces fichiers sont egalement trouvables sur pas mal de topics XDA...

 

Petit exemple parmis d'autres pour refroidir le gentil modérateur qui passerait par là:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2468566

Modifié par Widget
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui c'est assez compliqué le clavier est un truc bien intégré donc difficile a avoir en APK fonctionnel, tout comme la geniale (je trouve) application Dessin que je n'arrive pas a choper! car elle est aussi assez integrée par exemple dans les SMS ou on peut l'utiliser en MMS etc...

MISE A JOUR:

 

Les APK d'Album 5.2.A.0.6 et de WALKMAN 7.12.A.0.0 disponibles ;)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sketch est une application intégrée a la rom de Sony donc le vrai APK n'existe pas. Peut etre un APK créé pour fonctionner sur n'importe quel appareil...

En tout cas il existe sur XDA un ZIP a flasher pour l'avoir mais bon, je ne suis pas un developpeur mais juste un bidouilleur, j'ai créé ce fil pour vous partager des APK simples et de confiance car etant officiels de chez Sony. Apres je changerais peut etre le theme de ce fil ;)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Widget

 

Effectivement j'ai trouvé cet APK sur XDA et pas eu besoin de flasher quoique ce soit  :P

 

J'ai sorti "somcsketch.apk" de ce fichier zip, je l'ai mis sur ma carte SD, j'ai coché sur mon phone "Sources inconnues"

Et hop installation sur mon Note 3  ^_^

 

Je trouve cette appli vraiment trop sympa, dommage que SONY ne pense pas à la mettre sur Google Play

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non, non l'appli est complète, les couleurs y sont bien  :P

 

Le reste c'est pour moi, simplement pour pouvoir l'intégrer dans le menu "Joindre" pour les SMS

 

Perso, je veux juste pouvoir faire de joli dessins avec des cœurs... Lol

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oups, le lien est celui-ci :  http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45637228&postcount=2

 

:D

Je me suis aperçu que dans la liste des applis, j'ai un dossier "Galaxy plus" et dedans un lien pour télécharger "SketchBook for Galaxy" apparemment offert

Ce logiciel fait la même chose "mais en mieux" :P   que celui de SONY

 

Ce qui m'intéresse c'est pouvoir choisir une forme (papillon, bouche, etc...) et tracer une courbe avec

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai le message "une erreur est survenue lors de l'analyse du kit'', c'est dû à quoi ?

Merci !

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, bizarre j'ai aussi un Xperia (Arc S ;) ) mais c'est peut être à cause d'ICS. J'avais une ROM dans laquelle était présente Walkman, depuis j'ai changé de ROM et j'aimerais bien retrouver l'apk...

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous Beautiful ICS AOKP v.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu peux essayer de faire la même chose que moi

1) changer l'extension "apk" par "zip"

2) dans l'archive zip, extraire du dossier "system\app\" le fichier "somcsketch.apk"

3) mettre ce fichier sur la carte SD du téléphone

4) cocher dans les paramètres "installation source inconnue"

5) lancer l'exécution du fichier

 

L'application devrait s'installer

Seul petit bémol, c'est qu'elle n’apparaîtra pas dans les options "joindre" des SMS

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez d'installer les APK dans le dossier en test... meme si ca a marché pour toi... ils sont pas (pour moi) encore tous completement fiables.
C'est a dire que contrairement au autres, les APK de ce dossier ne viennent pas de moi, de mon propre Z1, mais d'Internet...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai trouvé ca: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2091998

 

Sinon j'en profite pour vous dire que bien que j'ai encore le Z1, je suis passé au Nexus 5 et je devrait normalement bientot me separer du Z1 donc ce sujet ne va plus trop evoluer, en tout cas en ce qui me concerne.

 

Mais comme cela n'a rien d'un topic super genial de développeur mais juste des APK, vous pouvez toujours vous en servir pour mettre les liens des APK Sony qu'on trouve un peu partout sur XDA, Xperia Blog, Xperia Guide, etc...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ca mais j'aime profiter du travail des devs comme les kernels, roms custom etc, apres le Z1 acheté les devs se sont rendu compte que le deverrouiller tuait la camera (probleme resolu depuis la 4.3, mais j'ai changé bien avant), puis mon Z1 a eu un probleme d'ecran tactile que Sony a refusé de me prendre en charge, donc j'ai plus été forcé a changé car APRES le Z1 mon preféré etait le Nexus 5, du coup comme j'ai du changé, autant prendre un Nexus 5. Mais si vous n'avez pas le probleme tactile et maintenant le probleme du bootloader reglé le Z1 va reprendre vie en developpement :)

 

Esperons que cette longue periode noire de son bootloader n'ai pas fait fuire trop de devs ailleurs...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai extrait l'APK Sony select de mon téléphone, je l'ai mis à ce lien :https://drive.google.com/file/d/0B_Sio3srtOVrdURVbFRpS1VET1k/edit?usp=sharing

Je ne sais pas si l'installation fonctionnera.

 

Vous pourriez essayer et me dire si ça marche.

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...