Aller au contenu

[Gratuit - FPS cartoon en Réalité Augmentée] Chase Whisply


Vbarthel

Recommended Posts

Chase Whisply

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.tvbarthel.games.chasewhisply

 

Cela fait prêt de quatre mois que vous pouvez suivre l'évolution de ce projet original - section "Vos Projet" de ce même forum. Réservé aux beta-testeurs pendant un long moment, notre jeu fait désormais partie des millions d'applications présentes sur le play store ! Il est donc temps de passer de la section "projet" à la section "Jeux et divertissement" =) Du fond du cœur, mille mercis à tous les beta testeurs frAndroidiens ! Sans vous cette aventure n'aurait pas été possible.

 

C'est non sans une certaine émotion, qu'aujourd'hui je vous présente ce jeu de tire en réalité augmentée réalisé par deux étudiants français passionnés par le développement Android:

 

NT02TdS.png

 

 

Dans cette application, vous incarnez un chasseur de fantômes qui utilise son smartphone pour détecter, traquer et tuer les fantômes vivants autour de lui. Grâce aux différents capteurs physiques des téléphones de dernière génération, Chase Whisply vous offre une toute nouvelle expérience de réalité augmentée: vous vous déplacez dans le monde grâce aux mouvements de vos mains et de vos bras ! Vous utilisez votre téléphone comme un vrai viseur de pistolet.

 

Dans Chase Whisply, vous retrouverez :

  • 6 types de fantômes différents
  • 8 objets, parfois insolite !
  • un système de craft pour développer de puissants bonus
  • un système d'exp afin d'évoluer et débloquer un nouveau mode de jeu
  • un système de succès
  • un système de classement entre amis
  • un système de classement mondial

Et bien d'autre choses sont à venir. Les prochaines versions promettent déjà leurs lots de nouveautés avec, par exemple, un système de missions déjà en test !

 

Ce jeu est gratuit, sans pub et Open-source, si vous souhaitez vous joindre à notre aventure, nous continuons de tenir à jour le post dans la section "Vos Projets" : https://forum.frandroid.com/topic/160362-gratuit-fps-cartoon-en-r%C3%A9alit%C3%A9-augment%C3%A9e-chase-whisply/ Nous sommes à l'écoute des remarques et suggestions des utilisateurs !

 

N'hésitez par à nous faire par de vos réactions ! Si vous avez des questions sur le projet, si vous en savoir un peu plus sur la partie "code" de l'application, soyez certains que nous serons très heureux de pouvoir vous répondre !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne chasse et j'espère que vous apprécierez notre petit jeu =)

Modifié par Vbarthel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, super comme idée :D, utiliser la réalité afin d’en faire un jeu original et plaisant. Allez, transformez-vous en Ghostbusters et défendez des milliers d’innocents :). C’est vraiment trop cool ce que vous faites, et vous avez beaucoup de talent. Je vous souhaite bonne continuation et bonne chance pour vos projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous =)

 

Tout d'abords nous souhaitons vous remerciez de votre soutien et de l'intérêt que vous portez à notre petit projet étudiant, ça nous fait vraiment zirzir dans nos petits coeurs <3

 

@Stephane Robert : nous avons hésité à appeler le jeu Ghostbusters, mais on s'est dit que l'on allait avoir des ennuies de droit d'auteur :p

 

@Jack Sparrow 69: Malheureusement, pour le moment le rotation sensor est le coeur du moteur de jeu. Nous allons essayer de trouver une solution pour les téléphones qui n'en possèdent pas. Et nous commencerons dès demain, lors de notre défi "24 heures de programmation" pour Chase Whisply: https://forum.frandroid.com/topic/160362-gratuit-fps-cartoon-en-réalité-augmentée-chase-whisply/?p=2751541

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!!!!!!!

Vous me faites quelque chose a ce problème et j'y joue parce que moi avec mon Alcatel one touche 995 ultra je peut pas y jouer a cause de ce fameux probleme et également de pouvoir passer le jeu sur cartes SD

Modifié par jack sparrow 69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de nouveautés dans la dernière mise à jour ! Venez les découvrir par vous même =) C'est gratuit, sans pub et c'est le petit jeu parfait pour Halloween! https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.tvbarthel.games.chasewhisply

 

Pour l'occasion nous avons fait une petite vidéo de présentation. La qualité est pas tip top, mais on s'est bien amusé pendant le "pseudo-tournage" ^^ Pour celles et ceux qui hésiteraient, ça donne un petit aperçu de notre jeu : http://www.youtube.com/watch?v=ViO71hipJxk

 

@Jack Sparrow 69: On a essayé de corriger ton problème, mais comme on a pas ton téléphone difficile de tester :s Pourrais-tu nous dire si tu observes une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...