Aller au contenu

[App] [Gratuite] Matrix Effect Live Wallpaper


Recommended Posts

Bonjour,

 

I créé ce sujet pour vous présenter l'application Matrix Effect Live Wallpaper disponible sur le Google Play Store :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.matrixeffect .

 

Cette application permet d'afficher le Matrix Effect en tant que Live Wallpaper sur votre smartphone Android. L'effet est configurable via des nombres options telles que caractères du code, vitesse, taux de refresh, longueur du code, ...

 

En outre, vous pouvez export vos préférences et les échanger avec vos amis ou bien créer plusieurs fichiers de préférences facilement importables for changer les paramètres du Matrix Effect.

 

 

Quelques screenshots :

 

Matrix Effect avec l'ensemble de caractères Katakana

 

home_katakana_400.png

 

 

Toucher la Matrice

 

home_touch_400.png

 

 

Configurer l'effet Matrix selon votre imagination

 

prefs_en_400.png

 

 

QR Code to télécharger l'application rapidement

 

qrcode_200.png

 

 

N'hésitez pas à me faire vos retours :).

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, perso je suis un grand fan de l’univers de Matrix. J’avais beaucoup aimé les films et les effets spéciaux. Cette application me permettra de rester tout près de cet univers, et de plus je trouve les caractères sublimes. Je te souhaite une très bonne fin de journée, merci pour ce partage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ton message.

 

J'ai rajouté une nouvelle police de caractères qui est encore plus proche des caractères utilisés dans le film.

 

home_matrix_400.png

 

 

 

J'ai également rajouté quelques nouveautés comme la possibilité que les codes se chevauchent (créant un effet 3D) et d'avoir plusieurs codes par colonnes.

 

La mise à jour est déjà disponible sur le Play Store.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ce super fond d'écran actif. Une question est-il gourmand pour la batterie ?

 

J'ai un Galaxy Nexus et je le laisse tourner en permanence et cela n'affecte pas de manière significative ma batterie.

 

Je n'ai pas eu de retours négatifs à ce propos sur les 6000 downloads pour le moment :).

 

Je te laisse le soin de tester et de me confirmer (ou non) ceci.

 

Sylvain

Moi, J'utilise le wallpaper Matrix fixe parce que le version actif utilise trop de batterie

 

MatrixReloadedANdroidWallpaper.jpg

 

( Android Wallpaper Central )

 

C'est également une solution mais tu perds le côté dynamique.

 

As-tu essayé l'application ? As-tu trouvé qu'elle était trop gourmande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...