Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Déblocage schema de securité

• Merci de vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

bibichebb

bibichebb

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
Bonjour,

je suis bloqué après le code pin OK jai fair 9 tentatives sans succès pour débloqué le systeme de securtié par schema mais il me demande mon nom d utilisateur et mot de passe je tape mon mail et le mot de asse niet il en veu pas du coup jme retrouve bloqué avec ce putain de tel a 300e [color=red]ki[/color] marche pas.

Help Me svp

Publicité

edelalife

Pierre87

Pierre87

Michael Knightoid

• Membre
  • 1418 messages
0
  • LieuParis
Pas mal pour ton premier message...
Ça te dirait d'arrêter le sms?

mechmidou007

mechmidou007

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
moi aussi comment deblocker le shema plz help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T-virus

T-virus

Membre

• Membre
  • 27 messages
0
il faut utiliser omnius il enleve le gesture lock

sahar

sahar

Newbie

• Membre
  • 2 messages
0

Bonjour,

je suis bloqué après le code pin OK jai fair 9 tentatives sans succès pour débloqué le systeme de securtié par schema mais il me demande mon nom d utilisateur et mot de passe je tape mon mail et le mot de asse niet il en veu pas du coup jme retrouve bloqué avec ce putain de tel a 300e [color=red]ki[/color] marche pas.

Help Me svp

moi aussi svp aidez moi cmt je peux debloquer le chema j'ai le mm msg d'erreur que toi j sais pas quoi faire

Modifié par sahar, 21 July 2010 - 15:14.

sahar

sahar

Newbie

• Membre
  • 2 messages
0
j'ai trouvé la reponse et ca marchej'ai debloquer le shema voila
Dans la zone de récupération, à la place de votre mot de passe inscrire null

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)