Aller au contenu

Le meilleur navigateur internet ?


Ajael44

Recommended Posts

Hello,

Un petit sujet pour vos impressions sur le meilleur navigateur internet selon vous !

Moi perso, pour les avoir quasiment tous testé je vous conseille Kronia Browser !

Il est léger, efficace, ne garde pas d'historique, et j'ai aidé le développeur pour la traduction en français !

Il y a juste l'icône qui est moche à mon goût, mais ça se customise !

À vous lire !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet qui n'a rien à faire dans la section du N4, mais dans une section plus générale aux applications.

 

je déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est léger, efficace, ne garde pas d'historique,

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi le fait qu'un navigateur ne garde pas d'historique soit un plus?

Que ce soit optionnel, d'accord. Mais considérer l'absence d'une fonctionnalité comme un élément positif je trouve ça un peu étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dirais le navigateur by Google Chrome qui est le meilleur pour avoir c'est favoris synchroniser avec tablette PC... Âpres il est très fuilde maintenant il a appris à évoluer et ne crache presque jamais.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox fais ça aussi le seul reproche qu'on peut lui faire c'est son design mais c'est surtout vrai pour la version PC.

Comme avantages tu as un mode privé ( on sait tous que vous regardez bob l'éponge avec) il est open source ya des milliers d'add on dispo (souvent sur PC ET Android ) fluide léger pour ma petite config (dualcore mt6577 1go de RAM)

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Opera Mobile Classique...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.opera.browser.classic

 

Léger en mémoire, maintenu quand même, un mode "tout terrain" (les données sont compressées dès qu'on est en 3G), et conforme aux standards du WEB...

 

Après, tout est une question de goûts, mais Chrome 4 Android me sortait clairement par les yeux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent je préférais le navigateur natif d'android, notamment sur les samsung galaxy, avec le mode Lab qui permet d'avoir un plein-écran total (pas de barre d'adresse ni de barre de notification) et qui en plus permet de lire le flash pourvu qu'on installe l'apk.

À présent, sur le galaxy S4, le navigateur natif n'a plus de mode Lab et la barre d'adresse est donc fixe (comme dans Chrome ou Firefox, que je n'aime pas pour cela). Du coup j'ai opté pour Dolphin, que j'avais déjà adopté sur des smarts autres que samsung (qui n'avaient donc pas de mode Lab), mais à présent Dolphin est parfait puisqu'en plus du plein-écran total, il gère à présent le flash une fois qu'on a installé l'apk. C'est vraiment parfait. Et niveau vitesse de chargement et fluidité il est équivalent à Chrome à peu de choses près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca dépend de ce que l'on cherche. pour ma part :

- avec une petite connexion data : opera mini

- pour le confort : dolphin

- pour ne pas se faire ch**r : le browser par défaut :)

 

Voilaaa

 

J'en ai essayé pas mal : j'ai detesté chrome, je n'ai pas du tout aimé firefox... mais en règle générale, aucun browser sur android ne rivalise avec un PC...le confort est complètement différent, y'a encore du taff les mecs !!!

 

++ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...