Aller au contenu

[ROM] Omnirom [Nightly]


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle est bien passée en 4.3.1 (JLS36I), c'est juste le numéro de version qui est pas bon dans le fichier de conf, ils ont oublié de le modifier dans les sources, je m'en suis rendu compte qu'à la fin de la compil, et je vais pas recompiler juste pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tourner avec pour aujourd’hui :)

 

édit : j'ai toujours les barres de réseau en gris , même après un reboot : /

 

il n'y a toujours pas de gestionnaire de fichier hihihi ;)

 

sinon , c'est très fluide a l'utilisation 

 

 

7f5y.png

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :D

 

c'est pour ça a ton avis le réseau ? bon , alors je flash les minimal gapps slim , merci minux ;)

 

édit : ha ben oui lol , c'etait ça :) 

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça indique que tu es connecté à ton compte Google pour le push mail etc.

 

Et du coup maintenant que tu as flashé les gapps, tu peux l'avoir ton gestionnaire de fichier :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je voulais savoir si je pouvais passer d'une version Superman ( dont le lien estp lus haut dans le topic) à une version Minux sans devoir tout wiper ( mis à part le cache et le dalvik cache bien sûr) et si après je suis obligé de rester sur les builds by Minux ou si je peut revenir à un build " normal" de la team de développement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour le passage cm10.2 <-> dérivées, pas besoin de tout wipe à chaque fois, je l'ai fait sur pas mal de dérivées de cm10.2 sans problème, donc à priori avec celle-là ça devrait pas poser de pb non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, bien tenté par cette ROM. J'aimerais avoir quelques infos par contre, je suis sur AOKP en 4.2.2, j'imagine que je dois passer sur une stock 4.3 avant de flasher celle là ? Et aussi est-elle totalement stable, pour une utilisation de tous les jours ?

 

Ensuite, quelque chose qui me plait énormément c'est cette modification de l'appli SMS stock afin de l'avoir en bleu : https://forum.frandroid.com/topic/138607-themes-mms-inverted-grey-mms-blue-bubble-pour-lapplication-smsmms-421-stock-et-aokp/ et donc est-ce que ça fonctionne avec cette ROM CM-based ?

 

Pour finir, je suis un peu perdu avec ces quatres versions, laquelle est la plus récente, complète et stable ? (je sais j'en demande beaucoup  ^_^) 

 

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minux !

 

Pour ceux qui se plaignent (gentillement!) du manque d'options : à la vue du tableau dispo ici, si on ajoute le Xposed Framework dispo ici, on arrive à quelques chose d'utilisable/personnalisable au quotidien.

 

Si ça peut aider certain :)

Modifié par zeldomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum il faut faire attention avec le mode Xposed. Tous n'est pas compatible et tout n'existe pas.

 

Par exemple, les thèmes sont assez peu nombreux même si cela tend à changer. Ca alourdit également la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...