Aller au contenu

Trucs et astuces


Sausalito

Recommended Posts

Rom 100% stock EU, idem: seulement 4 sons, pas de son "silence" !! ;)

Il me semble qu'en Europe, il n'est pas autorisé de pendre une photo sans avertisseur sonore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://zeilloc.fr/blog/2011/10/bruit-dappareil-photo-obligatoire-sur-vos-smartphone/

 

http://www.tomsguide.fr/actualite/photo-telephone-son,7425.html

 

Je pense même qu'en coupant le son du smart, la photo fera un son! ( j'ai pas essayé!)

Modifié par dafmat71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de loi européenne sur le sujet et en coupant le son du portable, on peut prendre une photo sans le son.

 

Sinon, pour les rootés, avec G2 Tweaksbox pro (module xposed,1,40 € la version pro qui contient l'option), dans tweaks caméra, activer son obturateur off, et/ou désactiver son caméra.

 

Sur un autre sujet, vous avez remarqué que le knock code pouvait être tapé sur une petite échelle ?

La grille du knock code est réduite à l'échelle, implicitement, en fonction de là où on le tape. Si on tape le code dans une toute petite surface ça marche. Je ne sais pas si c'est très clair :)

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série des trucs et astuces, je ne me souviens pas que ce fut mentionné ici :

Démarrer en mode sécurité.

Pour cela, téléphone allumé, appuyer longtemps sur la touche power pour accéder au menu qui propose d' éteindre, de redémarrer ou de passer en mode avion. Dans ce menu, appuyer 2-3 seconde sur éteindre, il vous proposera alors de redémarrer en mode sécurité.

Ce mode peut aussi être obtenu depuis l appareil éteint :

Appuyer longtemps sur power, relâcher à l apparition du logo LG et maintenir vol up plus vol down jusqu' au boot. Le téléphone démarre alors en mode sécurité.

Ce mode est un peu l équivalent du mode sans échec de Windows. Il désactive les applications tierces au démarrage, mais permet de les désinstaller.

Pratique si l appareil est devenu instable.

Le seul problème du knock code, c'est dans le noir avec une main, le code est difficile à faire je trouve :/

Je n ai aucun souci d utilisation du knock code dans la pénombre. Modifié par 6riloo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un autre truc sur maps.. Le GPS me place a 600m de chez moi, de plus la flèche n'est pas dans mon sens, il y a un décalage de 90degres, je suis en mode haute précision (GPS et réseau mobile), mais j'ai remarqué que si je me met que le GPS (sans le réseau mobile), et bien il me place exactement sur ma maison et il n'y a aucun décalage niveau degrés... Du coup je trouve ça étrange ^^

Je savais pas vraiment ou mettre mon commentaire, du coup j'ai décidé de la poster ici :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je viens vous faire part de ma découverte que vous devez surement connaitre mais vu que je suis fier de ma trouvaille je la partage ! ^^

 

Alors pour ceux qui ont un cover pour leur G2, laissez le fermé.

Appuyez longtemps sur "volume bas" jusqu'à une vibration.

Et là magie, vous pouvez prendre des photos avec le cover fermé, l'image apparaissant dans le petit trou ! =)

 

C'est bien pratique pour prendre des photos en douce ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert par accident qu'on peut effacer une notification en la glissant vers la droite avec un doigt.

Jusqu'à présent je "cliquais" dessus, ce qui ouvrait l'appli concernée, ou alors je cliquais sur effacer pour les effacer TOUTES.

Cette découverte m'étant utile, j'en fais profiter ceux qui comme moi ne savaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...