Aller au contenu

Problème bouton déclencheur photoi


xXfabin0u77Xx

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'ai acheté un Xperia Pro, sous garantie, sur Ebay il y a un mois, et lors de la réception, je me rends compte que le déclencheur photo ne fonctionne pas. Je me dit que la mise a jour vers ICS a peut être buggée donc je la refait proprement mais le problème persiste.

 

Je contact donc le vendeur, impeccable d’ailleurs, et celui-ci me fait parvenir tous les papiers pour envoyer le téléphone en garantie, celui-ci part le 26 septembre.

Aujourd'hui, je récupère le téléphone, je vois sur le papier "Mise à jour logiciel, Test OK".

Je me dis ok voyons ça. J'allume le téléphone, Android 2.3.4  :huh: Sony se fou de moi... Le technicien du point service me dit que s'est courant chez Sony que lors de mise à jour, des soucis surviennent, pourquoi pas. Je test la fonction photo, problème toujours présent. 

Le technicien ne sait plus quoi dire, donc retour de nouveau en SAV pour 2/3 semaines...

 

Est-ce que certain d'entre vous ont déjà eu le même soucis sur leur Xperia..?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...