Aller au contenu

Vos impressions


Djé06

Recommended Posts

je pense que tu n'as vraiment pas eu de bol Ramsses, j'en suis désolé pour toi, j'ai lu quelques retours sur le bouton qui ne tiendrait pas bien le coup, l'écran qui pouvait se détacher de son socle, mais encore rien sur la fragilité de l'écran.

 

 

Bonjour,
Je viens d’acquérir cette montre connectée, c'est intéressant de recevoir ses SMS ou mails sans sortir le smarphone de la poche!
Je trouve l’appli « Tel » performante, avec historique, favoris, mini clavier et contacts…
Par contre l’appli lecture audio me déçoit : Est il normale que la lecture se fasse en « vrac » les morceaux de musique se succèdent ,sans respect des albums,ou des

artistes!

Avez vous ce problème ? Comment ça se passe pour vous?

 

 

 

Ça se passe que j'ai de suite installé l'application qui gère Poweramp,https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yuberion.powerampcontrolpro&hl=fr

Car avec cette appli, tu navigues comme tu veux dans ta musique, c'est meme la seule à ma connaissance qui permet de naviguer a travers ses fichiers musicaux, pour choisir un album ou dossier musical a charger.

Modifié par ash31t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour ma part, SW2 Business édition reçu le 24/12 !

Première impression au déballage : elle est classe, bien plus classe que ce a quoi je m'attendais ! Même mon père qui a reçu le même jour une belle montre Pulsar a trouvé le bracelet en acier très beau

L'écran ne parait pas surdimensionné sur mon poignet, j'ai de la chance, j'ai tout de suite enlever 2 maillons au bracelet (plutôt simple avec l'outil adéquate) puis je l'ai mise en charge 30min comme indiqué

30min plus tard le jouet est chargé, j'installe directement l'appli smartwatch 2 et la connecte via le NFC sur mon SP : plutôt simple je dirais, pas de soucis a signaler !

Petite chose bizarre : c'est très vide au depart , très peu d'extension installée en natif

Du coup j'installe les extensions de base : messagerie, gmail, musique, journal d'appel et trouver son téléphone

Et bien qu'est ce que c'est réactif je trouve, je reçois les notifications en instantané.

Petites déceptions : l'extension Gmail est aléatoire, il n'y a pas d'extensions tapatalk du coup j'ai téléchargé "SmartWatch2 Notifier" en version gratuite mais j'ai pas encore compris comment gérer les notifs, et sur la business édition (bracelet acier) la version pro de Runtastic n'est pas offerte malgré la présence de l'extension sur la montre a la base

Après 2 jours sans la recharger j'ai encore de la batterie, je n'ai pas encore eu de soucis de déconnexion comme j'ai pu le lire sur d'autre topic du forum (mon Xperia SP est en 4.3, est ce que ça change quelque chose ? Peut être...) et je suis pleinement satisfait de mon cadeau de Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai récupéré cette montre juste avant Noël, après une période trouble pendant les vacances avec quelques déconnexions, l'ensemble a l'air d'être revenu stable, l'autonomie est correcte, du même ordre que mon Smartband, les fonctionnalités idéales (même si l'appli smart camera est ultra lente).

L'appli watchit! est un must have selon moi, elle permet d'afficher n'importe quelle notification sur la montre.

 

Ancien utilisateur d'Omate Truesmart, un peu d'autonomie et de stabilité logicielle me font le plus grand bien !

Je n'ai plus qu'à changer mon bracelet et je suis équipé pour quelques années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...