Aller au contenu

Android 4.2.2 sur GT-5110


C-Driks

Recommended Posts

Bonjour, 

 

En septembre la version 3G de la galaxy Tab 2 a reçu la dernière mise a jour de la tablette c'est a dire la 4.2.2. Ce n'est pas encore le cas pour la Version Wifi... Cette tablette a été mise de côté dés sa sortie par Samsung et je trouve ça vraiment dommage. Je me demandais donc si quelqu'un savait quand cette version serait disponible pour la version Wifi de la tablette oui si on peu toujours rêver! La derniere mise a jour de la version Wifi date d'Avril en 4.1.2, et ce mois-ci, la version 3G avait reçu la même mise a jour, d'où mon inquietude de ne pas recevoir la derniere...

 

Merci à vous!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Slt,

Tu veux du custom ou officiel?

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

 

 

je veux la Rom officiel 4.2.2 de samsung, comme celle que j'ai mis dans mon lien. Tu penses que avec la version anglaise cela marche?

Modifié par drekken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OuiDe toutes façon ton appareil na pas de sim donc sa ira part contre il faut voir si tu a le langage français Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Et comment peut-on le savoir? Sur le site de samsung aucune info sur les langues contenu dans la rom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjours tous le monde!

Drekken j'aimerai moi aussi faire cette MAJ, pourrais tu me trouver un tuto en français très explicite, car je n'en trouve aucun et vu que c'est la première foi que je ferai une tel manip j'aimerai que cela soit claire !

J'ai déja téléchargé Odin 3 + Firmware en Anglais.

Merci beaucoup,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le monde!

Drekken j'aimerai moi aussi faire cette MAJ, pourrais tu me trouver un tuto en français très explicite, car je n'en trouve aucun et vu que c'est la première foi que je ferai une tel manip j'aimerai que cela soit claire !

J'ai déja téléchargé Odin 3 + Firmware en Anglais.

Merci beaucoup,

Cordialement.

Salut Banakin, je veux bien te donner le tuto mais le problème c'est que je l'ai trouvé sur un autre site que celui ci ... et je ne pas te donner le lien, ça ne fonctionne pas...

 

Envoie moi peut-être un message en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Banakin, je veux bien te donner le tuto mais le problème c'est que je l'ai trouvé sur un autre site que celui ci ... et je ne pas te donner le lien, ça ne fonctionne pas...

 

Envoie moi peut-être un message en mp

Bonjour,

 

La mise à jour de la galaxy tab 2 101 wifi à l'air d'etre tombée aux oubliettes... le liens (sammobil.com) donné par Titan14000 ne parle pas de 4.2.2 pour la france... et ma patience à des limites....

Du coup est ce que tu me me permet de te contactet par MP pour connaitre la manip pour installer la version UK?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Bonjour, 

 

En septembre la version 3G de la galaxy Tab 2 a reçu la dernière mise a jour de la tablette c'est a dire la 4.2.2. Ce n'est pas encore le cas pour la Version Wifi... Cette tablette a été mise de côté dés sa sortie par Samsung et je trouve ça vraiment dommage. Je me demandais donc si quelqu'un savait quand cette version serait disponible pour la version Wifi de la tablette oui si on peu toujours rêver! La derniere mise a jour de la version Wifi date d'Avril en 4.1.2, et ce mois-ci, la version 3G avait reçu la même mise a jour, d'où mon inquietude de ne pas recevoir la derniere...

 

Merci à vous!

Bonjour C-Driks,

 

J'ai vu que vous aviez un S5 SM-G900 tout comme moi.

J'aurai besoin que vous me fassiez une copie de ce dossier s'il est toujours " d'origine" et que vous me le fassiez parvenir.

 

sur S5 SM-G900 rooté:    sd0/system/média    le tout complet.

 

Merci d'avance et a tres vite j'espere.

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...