Aller au contenu

[ROM] [S4 I9505] [26 Mars ] (TW LOLLIPOP) The Echoe Rom V47 - Echoe Pop 7


Recommended Posts

(10 November 2014) S4 Echoe Rom v36.1 S5 Port - PART XI

Changelog:

Updated to I9505XXUGNJ8 Official Samsung Base

Version: Android 4.4.2

Changelist: 3162654

Build date: Fri, 31 Oct 2014 13:49:52 +0000

Product Code: SEB

PDA: I9505XXUGNJ8

CSC: I9505OXXGNK1

- Enabled One-Handed Function (accessible via settings)

- Reowrked and renewed Echoe Extras with removals and additions

- Default Kernel: AEL Kernel v6.3 Mainline

- All the goodies from the previous Echoe S5 Ports

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la version 36.1 et tout roule, juste un bémol qui a été écrit sur XDA, j'ai pas fait attention si une réponse avait été écrite, le pourcentage en icône est revenu avec cette dernière et quand on veut celle en chiffre, ça fait doublon et je ne vois pas où désactiver celle en icône.

 

Autre chose, je n'ai pas encore trouvé cette fonction: 

One-Handed Function
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,@@herve c'est le seul a ma connaisance qui permet le montage mtp d'office en 4.4.4 TW,il aurait donc toute sa place en #1(franzy perso je désactive le selecteur de batterie et depuis l'affichage je supprime le pourcentage de batterie coché d'office pour ensuite activer wanam xposed,je parle de mémoire hein.).

Modifié par chkoon
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis encore une fois très embêté après l'installation d'une Echoe rom. Je n'arrive pas à centrer l'heure même avec wanam, je n'ai pas la lampe dans le volet des raccourcis ni nul part ailleurs. Je n'ai pas de widget (y'a pas l'option) il n'y a pas de liste alphabétique pour les applications.  Avec l'ancienne version, je pouvais choisir tout ça mais là je ne peux même pas. J'ai changé des choses...j'ai essayé car ça n'a rien changé à part me mettre  le message d'erreur systemui (là j'ai corrigé).   Je remettrai bien l'ancienne rom mais si j'ai changé, c'est car j'avais toujours le problème android.acore et même si maintenant mon système et bien nettoyer autant mettre une rom récente. j'ai la dernière version de la rom la 36.1 s5 port. et du kernel  AEL 6.3 et là j'ai testé M et S mais je n'ai vu aux premiers abords aucune différence.  J'ai bien reconnu l'interface qu'avant je pouvais choisir s4 - s5 etc mais là il n'y a rien, ça installe et basta. Pour la version que j'avais avant, je n'ai jamais eu besoin de Wanam.

Merci d'avance.

Edit : je confirme que wanam ça ne marche pas, ça ne change rien, ça ne redémarre même pas et j'ai trouvé les widgets et donc la lampe mais elle n'est toujours pas dans le volet des notifications. 

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai te dire en ce moment je suis sur la phoenix :) .mais merci du retour :((( , bizarre tout de même les rom echoe sont bien finalistes normalement.

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la Sammy deluxe je viens d'essayer cette echoes rom vraiment géniale. Beaucoup d'optimisation dont certaine je m'en serais bien passé (3minit, affichage fréquence processeur sur barre de notification etc...). Mais dans l'ensemble une excellente rom, vraiment une bonne expérience je la trouve très stable et rapide pour une deodex.

J'adorais la fonction multi tâche qu'on les roms stock que je ne parviens pas à activer sur cette echoes. Certains ont peut être plus d'expérience sur cette rom et pourrons peut être m'indiquer la marche à suivre.

Modifié par Arouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...