Aller au contenu

[ROM] [S4 I9505] [26 Mars ] (TW LOLLIPOP) The Echoe Rom V47 - Echoe Pop 7


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je tourne avec les roms echoe depuis un moment et pour le coup suis bien embêté! Aucun fixe GPS depuis la 36.1??

Je suis retourné en 32.1(la meilleur à mon goût niveau batterie) toujours rien..

Je flash BL et Modem GNJ8 puis re 36.1 , toujours rien!!!

Quelqu'un a déjà eu le soucis?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ perceval-51 Fait un wipe complet avec un recovery récent et réinstallé - la

edit: le mod recovery de notre franzyroy qui est sympa en choix et personnalisation.

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé souvent des rom avec des petit soucis plus de WiFi, plus de data etc... Je faisais tout les wipe avant installation je flashé une fois arrivé sur le page d'accueil je réinitialiser le terminal dans paramètres.

Bizarrement plus de souci. J'ai remarquer malgré tout les wipes j'avais encore certain dossier et fichier de configuration de mes ancienne rom genre miui et ces même fichier s'effacer quand je réinitialiser l'appareil depuis les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas perso ,mais d'autre seront sûrement plus a même de répondre ,si en changeant de ROM le problème persiste il y a comme dit plus haut peut être un fichier qui pose problème mais je ne serait te dire vraiment.

Au pire ouvre un nouveau post pour demander un peut d'aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi tu est bien localisé ? Est-ce précis ? Le miens clignote toujours mais aucun soucis pour me diriger avec map que se soit en voiture ou à pied. Ma position est hyper précise, trop précise pour que le GPS/GLONASSE ne soit pas utilisé.

Sinon regarde avec l'application installé par défaut faster GPS configure ta région, ou remet en réglage de base. (je pense que t'a du déjà essayer)

Sinon sur XDA certains 2 ou trois on eu des soucis avec le GPS page 2694 par exemple et sur un autre poste j'ai lu que c'était du à l'installation d'une Rom 4.4.4 désoler de ne pas pouvoir en faire plus.

Une question concernant le multi fenêtre quand vous rester appuyer sur la touche retour avez vous un panneaux latéral à gauche de l'écran comme sur S4 ou S5 stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petit compte rendu: lever tôt et parcourant nombres de fofo à la recherche d'une solution à mon problème de GPS. J'ai pu m'apercevoir que je n'était pas le premier (ouf!) Et que je ne serais sûrement pas le dernier.

Donc tout est rentré dans l'ordre en reflashant mon CSC en XEF.

Fix GPS en 2 secondes!

Data ok et très rapide (free 4G).

J'ai utilisé Samsung CSC présent sur le store mais j'imagine qu'il y'a d'autres moyens.

Donc pour moi echoe v36.1

Bootloader et modem flasher en GNJ8

CSC en XEF

Tout est parfait et rapide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà c'est une bonne nouvelle perceval ;-)

Tu a du multi tâche exploitable et fonctionnelle ? J'ai cherché mais en vain ! Sur echoes c'est un pseudo multi fenêtre qui se lance quant il veux de façon automatique et n'offrant pas beaucoup de possibilité.

Pour moi c'est éliminatoire ! Trop l'habitude du multi fenêtre.

Modifié par Arouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...