Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

N’empêche, ce fameux root est bien plus compliqué comparé aux Sony  -_-

Tout à l'heure je vais tenter de rooter la mienne, j'en ai marre d'avoir 90% de la ram pleine..

J'imagine que l'autonomie va aussi s'améliorer si je gèle les applis qui servent à rien.

Bref, croisez les doigts pour moi  :emo_im_foot_in_mouth:

Et pour les futures maj, ça se passera comment si non?

 

Edit: ça y est, je l'ai rooté  :lol:

Finalement c'était pas compliqué.

Je n'ai eu aucun soucis avec Knox contrairement à certains, aucun message ni rien. 

Peut être que c'est parce que je ne l'ai pas installé au lancement de la tablette (je me rappelle que la première fois que je l'ai allumé, elle m'a proposé d'installer Knox, et je l'ai refusé. J'ai également désactiver Knox dans la liste des appli).

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la version wifi (P600) avec le Soc samsung 2X4 coeurs  oui

 

avec la version 3G (P601) non , le Cf-autoroot est différent, lien ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2540191

 

avec la version 4 G (P605) , il faut utiliser une autre méthode, dérivée du note 3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2501700 , qui apparemment ne flagge pas knox...

Modifié par quitos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous, heureux possesseur du gsn ed 2014, je me suis vite taper la tête sur les murs en voyant mes 16gb fondre comme neige au soleil !!

après plusieurs recherches, je me suis décider à rooter ma tablette, suivant le tuto plus haut, ça à marcher à merveille et j' ai installer titanium backup plus licence !

ben je galère grâce, je n' arrive pas à déplacer les fichiers pré installés samsung ou encore les applis google sur ma sd , en fait j' ai toujours des pb de stockage saturé !!

qui saurait me donner des conseils pour mes premiers pas dans le monde du root ?

 

merci (je regretterai presque ma transformer prime !! c' est dire..)

 

ps les applis déplaçables avant le root sont bien dans ma sd de 64gb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ben j'ai unrooter ma note, rebooter en configuration d origine et Magie de Noël !!, je ai réinstaller toutes mes applis manuellement et miracle il me reste 6go de stockage , je ai rien compris, mais suis content ! Sans doute un bug au début !

En tous cas rien vu de mieux en roote mis à part la couleur de mon caleçon à chaque redémarrage de ma tab. ... ;-)

Du coups je ai retrouvé ma sérénité.

sujet à fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • 5 months later...

Bonjour ! Je me permet de vous embêter parce que j'ai essayé de rooter ma galaxy note 10.1 edition 2014 à plusieurs reprises, sans succès.

Je pense que mon numéro de version ne correspond pas avec celui du fichier .tar

Numéro de version : KOT49H.P600XXUDOC1

Du coup j'aimerais savoir comment résoudre ce problème ? 

Est-il possible de revenir sur une version plus ancienne ? Si oui, comment ?

Merci d'avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...