Aller au contenu

Personnalisation du pop up HANDCENT SMS


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai le Galaxy NoTE ii

Depuis 10 jours, lorsque je reçois un SMS sous HANDCENT SMS le pop up ne s'affiche plus avec le message.

Je m'explique :

Lorsque mon tel n'est pas en fonction, avant lorsque je recevais un SMS, une notification sous forme de pop up apparaissait sur mon écran avec le contenu du message.

Maintenant le popo up s'affiche toujours MAIS à la place du message j'ai un bouton "VOIR" !

Ce qui est complètement ridicule car il n' y a plus d'intérêt d'avoir des notifications.

Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour personnaliser mon HANDCENT SMS à nouveau avec son pop up et son contenu ?

Merci d'avance

Garance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

tu as due cocher la case de parametrage de la pop up "Mode privé" si c'est sur "I" comme sur l'image ci dessous le message ne s'affichera pas dans le pop up

 

on.png

 

 

tu dois le mettre sur off

 

off.png

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...