Aller au contenu

garantie LG france et le LG G2 hors union européenne


overbeurk

Recommended Posts

J'ai commandé une carte nano-sim à mon opérateur, car pour le moment je n'ai qu'une micro-sim.

 

 

Une nano-SIM ? Tu es sûr que c'est celà qu'il te faut ? Car dans le mien c'est bien une micro-SIM que je dois mettre...

 

Pour éviter toute confusion :

 

ticm.jpg

 

 

Chez moi c'est bien celle du milieu qu'il me faut, donc micro-SIM (mais peut être que c'est différent sur les versions venant d'Hong-Kong ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'avais relu mais en fouillant le web, certains disent oui, d'autres disent non. Dur de déméler le vrai du faux.

Bon alors DWI c'est 2 ans en passant par chez eux.
Et en admettant que je prenne un modèle 16Go et que je ne veuille pas exéder les 400€, c'est jouable en France, sans subvention/engagement au près d'un opérateur? (Après je m'en fou de devoir prendre un forfait et de devoir changer d'opérateur dans la foulée par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, j'ai profité de l'offre sfr red actuel (11,99€ au lieu de 19,99€) pour m'acheter le g2 en 16go.

Il est a 449€ moins l'ODR, ce qui fait 399€ et 48€ économisés sur le forfait.

Alors certes il faut changer d'opérateur mais c'est tellement simple de nos jours, de plus, jetais chez Joe mobile donc je serai toujours sur le même réseau.

Par contre, sfr abuse sur les délais de livraison annoncés, ils promettent de livrer en 24h en point relais, je veux bien que j'ai commandé un peu tard hier (19h) mais j'espérais au mois que mon g2 serait expédié aujourd'hui.

Il n'en est rien, depuis hier soie, le statut reste sur "Votre commande a été validée par nos services.

Elle est en cours de préparation chez notre logisticien."

Si ça n'a pas bougé d'ici demain, ils vont m'entendre.

 

 

Sur ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/168009-le-g2-le-moins-ch%C3%A8re-439%E2%82%AC/page-6

 

A ton service.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça en continuant mes recherches mais je n'étais pas sûr que ça fonctionne.

 

Donc en faisant ça avec le forfait Red à 5€, je résilie dès que le téléphone est desimlocké et je m'en vais chez Bouygues. (SFR a une couverture moyenne dans ma région..) Ca me semble être un bon plan, je vais faire les comptes et je verrai ça. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez l'occasion d'aller en suisse ou sans doute au luxembourg, vous serez étonné des prix:

- 16Go 405euro. Prix officiel

- 32Go 445euro.

Regarder les comparateurs de prix.

Sinon en france sfr fait une bonne offre sur le 16go et sans engagement. Facilement desimlockable.

 

Bonjour,

 

Peux tu me dire ou tu as trouvé cette information ? j'ai un déplacement au Lux ce week end donc ça m’intéresse pas mal ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...